| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 12:02 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir tous ces changements ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 13:02 | |
| Vivement |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 14:55 | |
| - midamo a écrit:
- c'est un paiement à l'année chez vous aussi? en France, je crois qu'il faut bien compter 70€ (euros et dollars, c'est à peu près pareil)...
Parfois c'est inclus dans un forfet faudrait que je m'informe. | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 15:29 | |
| dans notre branchement internet? peut-être que quand on a une box, il y a plein de choses, comme le téléphone et la télé (moi, j'ai un branchement séparé...) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 15:46 | |
| Les normes américaines et européennes sot tellement différentes Midamo que je ne saurai t'expliquer ça en claire. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 16:26 | |
| je crois que pour nous (pour ce qui est de mon hébergeur internet) pour un coût supplémentaire mettons de 5€ par mois, tu as l'emplacement pour héberger un forum de discussion... (que tu peux mettre en privé) après, je ne sais pas comment cela se passe parce que je ne sais pas comment on construit un forum... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 17:05 | |
| t'en fait pas, le reste ça me préoccupe pas. J'aurai mon serveur chez-moi et le forum sera programmé et géré à partir de chez moi. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 18:47 | |
| j'aurais tellement aimé savoir faire des choses comme cela, je trouve cela génial, mais je n'ai plus assez de mémoire... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 7 Sep - 14:42 | |
| Allô!
J'ai encore fait de petits changements. Les plus importants pour vous sont la citation multiple et le merci que vous voyez apparaître dans les messages. La citation multiple vous permet de citer plusieurs messages pour mieux répondre à chacun des membres dans un seul message. Le bouton merci sert à remercier les membres qui vous ont donné des informations constructives. Cette action fera monter le niveau de réputation des membres concernés. Vous pouvez maintenant aussi voter pour les membres en utilisant les + et les - sur le côté.
J'espère que ça vous plaira. Je cherche aussi à ajouter de l'interactivé avec une forme de jeu de rôle applicable au forum et un bogue où vous pourrez entre autres rendre hommage à vos disparus, parler de vos élevages et autres (vos suggestions sont les bienvenues). Le portail sera amélioré aussi éventuellement et les invités pourront peut-être participer à quelques petits trucs sur le portail seulement (ils ne peuvent rien faire sur le site en ce moment).
Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 7 Sep - 17:35 | |
| wouah !!! Zazou, c'est vraiment génial ce que tu fais pour nous.... merci à toi !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 7 Sep - 17:36 | |
| J'espère que ça nous permettra de connaître d'autres futures membres géniaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 7 Sep - 17:45 | |
| tu vas créer de nouvelles sections, tu veux dire? mais tu garderas aussi nos animaux? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 7 Sep - 17:47 | |
| Tu parles du blogue Midamo? En fait, il fera partie du site au même titre que le portail et le forum. Ce sera un ajout, il ne modifiera en rien le forum. Les non-membres pourraient y avoir aussi accès. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 8 Sep - 17:00 | |
| Moi je la vois, la voyez vous? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 8 Sep - 17:26 | |
| c'est le petit signe + ou - , en haut à droite du post? j'ai cliqué sur + pour toi, c'est cela? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 8 Sep - 18:38 | |
| oui c'est ça | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 2:50 | |
| heu....... mais nous, on voit un résultat quelque part? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 8:25 | |
| ah, merci Samara, comme cela j'ai pu cliquer sur la tienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 9:54 | |
| ouais !!! ça marche !!! j'ai cliqué sur la tienne Midamo, ça fait un petit truc vert sur le côté, c'est quoi ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 11:16 | |
| - Zazou a écrit:
- Allô!
J'ai encore fait de petits changements. Les plus importants pour vous sont la citation multiple et le merci que vous voyez apparaître dans les messages. La citation multiple vous permet de citer plusieurs messages pour mieux répondre à chacun des membres dans un seul message. Le bouton merci sert à remercier les membres qui vous ont donné des informations constructives. Cette action fera monter le niveau de réputation des membres concernés. Vous pouvez maintenant aussi voter pour les membres en utilisant les + et les - sur le côté.
J'espère que ça vous plaira. Je cherche aussi à ajouter de l'interactivé avec une forme de jeu de rôle applicable au forum et un bogue où vous pourrez entre autres rendre hommage à vos disparus, parler de vos élevages et autres (vos suggestions sont les bienvenues). Le portail sera amélioré aussi éventuellement et les invités pourront peut-être participer à quelques petits trucs sur le portail seulement (ils ne peuvent rien faire sur le site en ce moment).
Je vous tiendrai au courant. Zazou nous l'a mis ici..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 12:07 | |
| je suis désolée, je dois être mais je ne vois pas de bouton "merci"...... juste le + et le -...... vous pouvez m'aider ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 9 Sep - 14:03 | |
| Blackmoon, quand tu mets un smiley, tu devrais faire un espace entre lui et ton dernier mot, car tes mots se perdent dans la formule du smiley et on ne voit pas le smiley... pour les petits signes, ils ne sont pas dans ta case où tu réponds, mais dans le post de celui qui a répondu juste avant toi... et tu cliques, sur le + ou le - (c'est du même bleu que le cadre du forum) , qui est en haut à droite du post précédent cela inscrit alors dans la case de l'avatar, juste en-dessous de tes animaux, un nombre en plus ou en moins... j'espère que tu vas trouver.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|