| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:26 | |
| alors je disais que je venais de rentrer et d'allumer le PC... cela faisait joli, on dirait qu'on se trouve dans une salle de cinéma qu'on a éteind les lumières... cela faisait ressortir toutes les couleurs.. Merci Zazou! je crois que c'était cela que j'avais marqué.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 15:05 | |
| Ah ben tant mieux si tu aime! Merci d'avoir pris la peine de le ré-écrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 17:27 | |
| J'aime beaucoup aussi!!! Par contre si je pouvais faire un peti reproche, c'est qu'on ne voit plus la barre sur le côté qui permet descendre dans les pages... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 17:45 | |
| Je l'ai modifiée un peu. Tu la vois maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 17:55 | |
| Ah c'est génial, merci beaucoup Zazoo Maintenant je peux dire que le thème et le forum sont PARFAITS!!!
Dernière édition par Flocon le Sam 10 Jan - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 17:57 | |
| c'était pas grand chose. En le modifiant, je me suis rendue compte que c'est vrai que c'était agaçant. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 18:51 | |
| Super ce forum, avec ses changements de décor et d'avatars réguliers, cela donne un coté vivant au Forum !! Bravo les filles ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 21:43 | |
| Whaouuuu, je viens de rentrer de ma "raclette" chez mon frère..... (lol).... et qu'est ce que je trouve en rentrant !!!!???? C'est superbe !! merci Zazou...... tu es vraiment douée..... et en plus tu as du gout !!! wharf....... je vais faire de beaux rêves moi !!! (surtout que j'ai pas mangé de raclette.... juste le jambon et les patates !!!!) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 14:28 | |
| Je l'ai modifié mais c'est pas moi qui l'ai créé. Je vous le répète, j'ai pas le talent de Sonia. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 15:30 | |
| Superbe, j'adore! Mais, mon Ti-pou fait une peu décalé!! Mais, je sais qu'il aimerait lui même faire place à l'Amour, lui qui nous en donne tant! Bravo pour ce changement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 15:36 | |
| Toute petite remarque, il y a un endroit où il y a une barre de tâche et les écritures sont en rouge sur fond rouge, dur à lire pour mes pauvres yeux! Si c'est possible, mais c'est pas grave, je peux quand même me débrouiller. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 17:01 | |
| Malheureusement, si je change la couleur du lettrage, je le change partout. Ça va modifier pas mal design. Est-ce si abominable pour toi Ropi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 18:03 | |
| Non, non! Comme je disais, je peux vivre avec, si ça vient tout changer ou que le changement est compliqué. J'ai vu pire dans ma vie! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 19:01 | |
| J'en doute pas | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 21:06 | |
| modeste va !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 11 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 12 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 12 Jan - 13:09 | |
| Elles ne vont pas lacher le morceau hein!!!! il ressemblera a quoi ce nouveau thème, hein? Hein? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 12 Jan - 18:26 | |
| :devil: Je ne te le dis pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 13 Jan - 3:36 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 13 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 14 Jan - 4:10 | |
| il va falloir patienter alors |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 16 Fév - 1:29 | |
| Je viens de changer le thème. c'est pas parfait je sais, je taponnerai ça cette semaine. Je ferai une nouvelle gallerie d'avatar aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|