| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 18:14 | |
| C'est effectivement un peu plus long que d'habitude. Au travail nous avons la haute vitesse intermédiaire et il y a un laps de une ou deux secondes avant de s'afficher. CHez moi j'ai la "vraie" haute vitesse et ça ne fait pas de différence. A moins que un de nos membres ne soit vraiment incommodé, je suggère qu'on laisse comme ça puisque c'est que pour une très courte période de toutes façons. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 18:16 | |
| c'est ce que je me dis aussi. Je remettrai le forum comme avant après. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 18:26 | |
| ça va pour moi, pas de souci.. et puis c'est chouette du changement, .. je laisse Barna en père noel jusqu'à NOël et après, je mettrais un avatar de la galerie pour que cela fasse plus jour de l'an.. c'est cela aussi qui est sympa de chercher des petites nouveautés pour que le fofo soit gai.. merci Zazou... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Déc - 10:48 | |
| Merci Monette! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Déc - 11:00 | |
| De rien, c'est mérité! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Déc - 13:10 | |
| Bah il fait temps des fêtes quand même. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Déc - 13:12 | |
| oui mais je suis fidèle à mon avatar!!! et comme ça sur tout les forums que je fréquente!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 15 Déc - 23:24 | |
| vous allez voir d'autres changements -déjà j'ai mis un système de points qui marche avec le nombre de jours depuis votre inscription. Ça sert à rien pour l'instant mais je compte l'utiliser pour faire un jeu de rôle. -Si vous allez dans votre profile, vous verrez différents ajouts dont la fonction amis. En passant, si je n'ai pas ajouté votre nom dans mes amis, ne le prenez pas personnel. C'est juste que c'est long et j'étais tannée. Ajoutez moi!
J'attends toujours vos belles histoires et vos vidéos pour faire le blog. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 14:35 | |
| les vidéos, je ne sais pas faire Zazou, je n'en ai jamais fait.... par contre, j'ai commencé à mettre quelques amis dans le profil pour voir... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 14:50 | |
| Tu sais les faire mais probablement pas les héberger, c'est ça? Pour les amis, j'ai vu que tu l'as fait. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 15:34 | |
| il faudrait que j'apprenne quand même... une fois, je suis tombée sur la position vidéo de mon AP mais je n'ai pas été plus loin.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 15:36 | |
| ah ben tu le mets en mode vidéo et tu appuie sur le même bouton que pour prendre une photo. Quand t'as finis, tu appuie de nouveau sur le bouton pour prendre la photo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 17:53 | |
| comme hébergeur, d'habitude je prends imageshack pour mes photos mais là, j'ai trouvé un nouvel hébergeur, je ne sais pas si tu connais, mais cela à l'air simple.. je te mets le lien, tu me diras ce que tu en penses... http://fr.tinypic.com/ | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 18:31 | |
| Ah cool il fait vidéos et photos. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 19:27 | |
| il a l'air simple surtout... par contre, je ne connais pas sa stabilité, je l'ai trouvé par hasard sur le net... est-ce que quelqu'un sur le forum, le connaît? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 16 Déc - 19:30 | |
| Bof! ils sont tous instables un jour ou l'autre. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 11 Jan - 20:52 | |
| Est-ce que c'Est moins lourd depuis que j'ai mis des papattes? Je changerai le thème graduellement. J'expliquerai les images aussi. J'ai bien taquiné notre ben mais il avait raison. C'est pas toujours clair. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Jan - 5:30 | |
| ce sont des pattes de chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Jan - 9:31 | |
| je trouve que les pages se chargent plus vite maintenant |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Jan - 13:30 | |
| Je sais pas quelle l'origine des papattes... peut-être le yéti! Bon tant mieux si ça accéléré l'accession aux pages du forum. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 12 Jan - 14:43 | |
| chez moi ça ramait un peu avec l'autre thème. Mais c'est peut etre mon pc qui a un souci, je n'en sais rien |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|