| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 19:00 | |
| Bravo, Zazou, c'est magnifique, j'adore!!!!!!!! et puis je suis heureuse de voir Lady......je voulais te le demander, je n'ai pas osé et le concours a bien fait les choses.... cela fait comme un hommage à Lady et je trouve qu'elle le vaut bien, comme dit la publicité pour les stars... merci Zazou... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 19:24 | |
| C'est dur par contre de la voir là mais elle le mérite bien
Dernière édition par Zazou le Ven 14 Nov - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 4:15 | |
| ça surprend au début, j'ai cru aussi que je m'étais trompé de site |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 4:20 | |
| bravo, j'aime beaucoup moi aussi !!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 4:42 | |
| J'aime bien le fond mais le gris sur la partie forum c'est un peu tristounet! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 6:51 | |
| Super ce changement, Zazou tu t'es bien débrouillé | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 14:54 | |
| Moi aussi j'ai cru que je m'étais trompée de forum C'est trés joli, hivernal |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 15:38 | |
| Bof j'ai pas fait grand chose, j'en ai pris un déjà fait et j'ai modifié quelques petits trucs ici et là. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 14 Nov - 17:22 | |
| Tant mieux si ça vous plaît | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 13:50 | |
| Le forum a fait peau neuve pour la st-Valentin. Iphi et moi on a choisi le thème ce midi. c'est pour ça que ça changeait tout le temp. Si vous êtes passé tout à l'heure vous avez dûvous dire que le forum était bizarre... Iphi a même choisi le prochain thème sans le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:01 | |
| Tout a l'heure je n'y comprenais plus rien ça changeait a tout bout de champs j'aime bien celui là. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:02 | |
| c'est celui qui sera là jusqu'au 15 février | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:03 | |
| ok, encore du changement en perspective alors |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:04 | |
| ben oui, il faudra s'y faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:05 | |
| tant mieux, c'est sympa de changer :devil: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:06 | |
| Je me doutais bien que dirais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:08 | |
| bah non c'est vrai, c'est sympa, c'est comme les avatars qui changement avec les evenements de l'année. J'aime bien; |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:16 | |
| Ben ça fait plus vivant je trouve. Tant mieux si vous aimez ça. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:17 | |
| génial ça transpire l amooooooooouuuuuuuuur ce théme bravo les filles,moi aussi j aime bien ces changements | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 10 Jan - 14:22 | |
| ah t'as dû poster en même temps que Roxy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|