| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 13:34 | |
| Comment faites vous pour inserer les smiley, j'en ai à proposer mais j'arrive pas à les mettre sur le forum | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 13:41 | |
| tu mets le lien en surbrillance, tu fais copie
tu retournes dans le forum de zazou et tu cliques sur "lien" tu colles,tu recliques sur lien... (sans faire d'espace) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 18:20 | |
|
Dernière édition par midamo le Mer 8 Avr - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 18:25 | |
| J'ai juste copié/collé... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 18:31 | |
| je peux le faire apparaître comme les autres que si je clique dans "lien" sinon cela ne mets que l'adresse http....comme je viens de te le montrer... c'est pareil, aussi, tu sais, quand je mets des images sur le forum.. il n'y a que quand je mets des photos que je peux copier coller directement le lien.. peut-être que je m'y prends mal, je ne sais pas... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 8 Avr - 19:34 | |
| Ben oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 2:56 | |
| quand tu essayes de mettre des smileys midamo, tu as plusieurs choix de lien ou un seul? Parce que quand je met des photos, j'ai plusieurs choix et si je ne prend pas le bon lien, ça ne marche pas. alors, je viens d'essayer copier/coller, ça ne marche pas... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/banane-salut.gif ça c'est si je fais copier l'adresse de l'image comme midamo je pense, non? et ça c'est si je clique sur le smiley et que je fais copier/coller le BBcode |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 7:05 | |
| Ca marche pas le copier coller chez moi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 7:35 | |
| je viens d'essayer aussi, et non plus, cela ne marche pas plus... par contre, si j'utilise l'icône lien de zazou en début et en fin, comme j'avais mis au début, cela s'affiche... ça dépend peut-être de notre configuration... je ne sais pas, je ne connais pas bien... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 11:58 | |
| Ben vous n'avez qu'à faire comme vous faite quand vous mettez une photo. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| perso, je fais comme cela... mais en cliquant là, sur image à la place du lien... pour les photos, je vais dans imageshake, et je copie, oui, là, directement le lien et cela s'affiche tout seul... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 14:28 | |
| On peut les mettre jusqu'a quand les smiley avant que tu fasses ton choix ? j'ai pas le courage ce soir | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 9 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 10 Avr - 10:01 | |
| Il sont superbes titya. Je prendrai 2 minutes pour tout mettre de façon clair pour tous et je ferai un sondage. tant que c'est pas fait, vous pouvez proposer ce qui vous chante. Je ne devrais pas faire ça avant lundi, vous avez le temps. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 10 Avr - 10:48 | |
| j'adore celui-là!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 10 Avr - 10:51 | |
| moi aussi midamo, j'ai bien ris en le voyant ce matin |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 10 Avr - 15:45 | |
| Récapitulatif 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Bon pour les bébés, ça va hein! j'aimerais voir plus de smileys qui s'utilisent dans la vie de tous les jours comme des "merci" (on se fait tellement réconforter ici, un merci serait bienvenu)
Dernière édition par Zazou le Ven 10 Avr - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 10 Avr - 16:54 | |
| oui pour les bébés y a du choix Bon ok j'essaye de te trouver un "merci" , c'est une bonne idée, et je pense m'en servir souvent sur le forum pour vous remercier de votre soutien !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 3:18 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|