Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui a remarqué un changement?

+16
Saphira
calie
swich
Iphigénie
Axoul
mamzelnath
Marieke
ropi
titya
midamo
Erika
Sonia
samara
roxy
val
Zazou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a remarqué un changement? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 4:10

Super tes smiely Tytia, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 12:21

Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 14:22

Zazou a écrit:

Bon pour les bébés, ça va hein! Laughing j'aimerais voir plus de smileys qui s'utilisent dans la vie de tous les jours comme des "merci" (on se fait tellement réconforter ici, un merci serait bienvenu)

Ben quoi c'est mimi les bébés! geek

J'ai un faible pour celui là!! I love you
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Bebe14
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 14:56

Moi aussi j'apporte ma contribution!!! j'espère que c'est pas trop tard...

Le boulet d'or (parce que ça m'arrive souvent Laughing )
Qui a remarqué un changement? - Page 12 0079

amour:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 0007

Qui a remarqué un changement? - Page 12 Mini-nounours-coeur

démon:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 0047

bave:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Bave-salive

:p
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Fou

Comprend pas:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Confus-interrogation
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Cligne-confus-3

confus:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Xrougi3

dodo:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Dormir03

divers:
Qui a remarqué un changement? - Page 12 FB-Kyo
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Dejadehors
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Pancarte-chuis-cache
Qui a remarqué un changement? - Page 12 0084
Qui a remarqué un changement? - Page 12 Levitation
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 16:47

Trop marrant tes smileys Saphira Qui a remarqué un changement? - Page 12 Moz-screenshot Laughing

C'est cool, là on va pouvoir avoir le choix.

On devra en choisir combien Zazz ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptySam 11 Avr - 17:42

Ben là, comme je vous dit, je dois enlever des smiley déjà existants pour commencer parce qu'on a plus de place. Je vais commencer par éliminer des smileys pour voir combien de place ça laisse.
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 3:09

Donc on peut te daire une liste des smyleys qu'on aime le moins?
Comme ça tu enlèves ceux ci sans trop te casser la tête!

Allez je me lance, ceux que j'utilise jamais!

Neutral Qui a remarqué un changement? - Page 12 42098 Qui a remarqué un changement? - Page 12 857300 Qui a remarqué un changement? - Page 12 575244 Qui a remarqué un changement? - Page 12 80926 :ok: Qui a remarqué un changement? - Page 12 Smiley11 :santa: :rendeer: :snoopy: :vaisselle: Qui a remarqué un changement? - Page 12 183441 Qui a remarqué un changement? - Page 12 868943 :vroom: :star: :king: sunny
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 4:15

Voici les miens que j'utilise quasiment jamais :
:drunken: geek Qui a remarqué un changement? - Page 12 42098 Qui a remarqué un changement? - Page 12 Gs_85f17 Qui a remarqué un changement? - Page 12 931455 Qui a remarqué un changement? - Page 12 510378 Qui a remarqué un changement? - Page 12 89457 :ok: :rendeer: :hallo: :(hal): :snoopy: :poisson: Qui a remarqué un changement? - Page 12 263893 Qui a remarqué un changement? - Page 12 36_7_4 Qui a remarqué un changement? - Page 12 868943 :vroom: :star: sunny :king:

Ca va être un vrai casse tête pour Zazou ça à mon avis...

Zazou fait comme tu veux...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 5:31

On est pas à un près mais déjà avec nous 2 on voit bien qu'on utilise pas certains smileys.
Si tu veux Zazoo je jetterai un oeil pour voir ceux qu'on aime le moins comme ça tu t'embêtes pas, ça sera pas compté comme le concours photo mais à vu d'oeil!
D'ailleurs faut que je compte les votes du concours d'ici ce soir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 15:06

j'aime bien celui là aussi titya

http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c097.gif

moi ceux que je n'utilise pas

Qui a remarqué un changement? - Page 12 42098 Qui a remarqué un changement? - Page 12 931455 :S Qui a remarqué un changement? - Page 12 60160 :yum: Qui a remarqué un changement? - Page 12 89457 :gagne: :ok: Qui a remarqué un changement? - Page 12 372348 Qui a remarqué un changement? - Page 12 51424 :(hal): Qui a remarqué un changement? - Page 12 615107 Qui a remarqué un changement? - Page 12 Hello-ki Qui a remarqué un changement? - Page 12 59632 Qui a remarqué un changement? - Page 12 552886 :snoopy: :poisson: :pitpit: Qui a remarqué un changement? - Page 12 47555 :vaisselle: :music: Qui a remarqué un changement? - Page 12 36_7_4 :vroom: Qui a remarqué un changement? - Page 12 868943 :foot2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 16:24

Qui a remarqué un changement? - Page 12 0020

Qui a remarqué un changement? - Page 12 0079
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 16:53

J'aime bien le 2eme c'est mignon Qui a remarqué un changement? - Page 12 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyLun 13 Avr - 12:10

Bah là dedans il y en a plein que d.autres (dont moi-même)utilisent. Fais moi confiance pour ça, je ferai un bon ménage. y'en a qui sont vieux et laids... je les remplacerai par ceux que vous proposés qui veulent dire plus ou moins la même chose. Par contre c'est une bonne initiative de mettre là ceux que vous aimez moins, je tiendrai compte de ceux qui reviennent le plus souvent.

Ps: je viens d'éditer ce poste parce que j'avais été interrompue (chez moi) et j'avais pas fini d'écrire lol quand je me suis relue, j'ai trouvé que j'avais l'air bête! c'était pas mon intension. Embarassed À l'écrit parfois le message passe pas aussi bien hein. heureusement, il y a les smileys Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 17:03

Zut! j'aurai pas le temps cette semaine ... Désolée, ça va attendre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 6:48

t'inquiètes, c'est pas pressé
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 11:40

Quand tu auras le temps ça sera très bien Wink
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 13:36

C'est quoi cette barre d'évaluation, à droite des messages???
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 13:57

oui j'ai vu ça aussi scratch
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 14:08

ahhh c'est moi qui, tranquillement, installe un système de pointage et de réputation pour vous. Dès que ce sera fini, je vous expliquerai! Pour l'instant, ce sont des testes. Dès que mes cours seront finis, je reviendrai en force pour améliorer le forum. J'ai plein d'idées... Qui a remarqué un changement? - Page 12 955359 Qui a remarqué un changement? - Page 12 931455

J'ose espérer que ma douce folie vous manque et que vous me faîtes confiance pour remettre du pep ici! Qui a remarqué un changement? - Page 12 Smyley15 Qui a remarqué un changement? - Page 12 89490 Je veux pas vous faire peur mais ça va faire là le ptit beat tranquile!!! Qui a remarqué un changement? - Page 12 89457 C'est le temps que ça se remette à bouger! cheers
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 16:24

ah, oui, j'ai vu aussi, je croyais que j'avais touché à quelque chose!!! Qui a remarqué un changement? - Page 12 Crampe

alors, j'avais refermé et puis rallumé mais c'était resté.. Qui a remarqué un changement? - Page 12 431574 Qui a remarqué un changement? - Page 12 624831

j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 17:14

J'espère que ça vous plaira mais c'est pas pour toute suite.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 18:11

il n'y a pas de raison... c'est avec tout ce que tu apprends maintenant? Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyJeu 3 Sep - 18:58

oui, mais comme c'est un forum hébergé gratuitement, je n'ai pas le contrôle comme je voudrais. C'est fort possible que je l'héberge en payant de ma poche un jour et qu'il change d'adresse. Comme ça, il n' aura plus de perte de données, plus de nouvelles mises à jour bidon...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 10:19

c'est un paiement à l'année chez vous aussi? en France, je crois qu'il faut bien compter 70€ (euros et dollars, c'est à peu près pareil)...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 12:01

J'ai hate de voir ces changements cheers
C'est normal que tu te sentes frustrée, de ne pouvoir faire ce que tu veux sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a remarqué un changement?   Qui a remarqué un changement? - Page 12 Empty

Qui a remarqué un changement?
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant