| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 4:10 | |
| Super tes smiely Tytia, j'adore!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 16:47 | |
| Trop marrant tes smileys Saphira C'est cool, là on va pouvoir avoir le choix. On devra en choisir combien Zazz ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Avr - 17:42 | |
| Ben là, comme je vous dit, je dois enlever des smiley déjà existants pour commencer parce qu'on a plus de place. Je vais commencer par éliminer des smileys pour voir combien de place ça laisse. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 12 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 12 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 12 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 12 Avr - 16:53 | |
| J'aime bien le 2eme c'est mignon | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 13 Avr - 12:10 | |
| Bah là dedans il y en a plein que d.autres (dont moi-même)utilisent. Fais moi confiance pour ça, je ferai un bon ménage. y'en a qui sont vieux et laids... je les remplacerai par ceux que vous proposés qui veulent dire plus ou moins la même chose. Par contre c'est une bonne initiative de mettre là ceux que vous aimez moins, je tiendrai compte de ceux qui reviennent le plus souvent. Ps: je viens d'éditer ce poste parce que j'avais été interrompue (chez moi) et j'avais pas fini d'écrire lol quand je me suis relue, j'ai trouvé que j'avais l'air bête! c'était pas mon intension. À l'écrit parfois le message passe pas aussi bien hein. heureusement, il y a les smileys | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 15 Avr - 17:03 | |
| Zut! j'aurai pas le temps cette semaine ... Désolée, ça va attendre un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 16 Avr - 6:48 | |
| t'inquiètes, c'est pas pressé |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 13:36 | |
| C'est quoi cette barre d'évaluation, à droite des messages??? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 13:57 | |
| oui j'ai vu ça aussi | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 16:24 | |
| ah, oui, j'ai vu aussi, je croyais que j'avais touché à quelque chose!!! alors, j'avais refermé et puis rallumé mais c'était resté.. j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 17:14 | |
| J'espère que ça vous plaira mais c'est pas pour toute suite. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 18:11 | |
| il n'y a pas de raison... c'est avec tout ce que tu apprends maintenant? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 3 Sep - 18:58 | |
| oui, mais comme c'est un forum hébergé gratuitement, je n'ai pas le contrôle comme je voudrais. C'est fort possible que je l'héberge en payant de ma poche un jour et qu'il change d'adresse. Comme ça, il n' aura plus de perte de données, plus de nouvelles mises à jour bidon... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 4 Sep - 10:19 | |
| c'est un paiement à l'année chez vous aussi? en France, je crois qu'il faut bien compter 70€ (euros et dollars, c'est à peu près pareil)... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|