| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 4:52 | |
| ca bug un peu, on voit pas les titres de certains posts. mais c'est tres joli ^^ | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 6:51 | |
| génial, c'est super sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 8:07 | |
| C'est vraiment super joli!!! j'adore! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 8:32 | |
| - Saphira a écrit:
- ca bug un peu, on voit pas les titres de certains posts. mais c'est tres joli ^^
pour reprendre Sophie, moi, je vois les titres mais quand je cite un message, comme ici, quand il va s'afficher dans le post on ne le voit presque plus... cela te fait pareil Sophie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 9:45 | |
| Moi aussi il ya certains titres que je ne vois plus, bizarre! Sinon, la galerie d'avatars est super, j'ai tout de suite craqué sur titi! |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 12:44 | |
| superbe thème, mais en effet un souçis avec les couleurs, car certains titre de posts sont illisibles sauf si on les selectionne | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 12:52 | |
| c'est mieux comme ça? J'ai pas fait de tests hier, il était tard, et j'étais fatiguée, désolée pour les bugs. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:13 | |
| moi, je vois les citations maintenant... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:18 | |
| Good! Si vous voyez autre chose, dites-le moi, je le changerai mais je pense que c'est bon là. J'ai aussi changé le orange des postes non visités pour faciliter la tâche à Ropi... Je crois que ce sera plus facile comme ça pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:22 | |
| super sympa le thème noël ça nous mets dans l'ambiance. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:25 | |
| Oui je pense et il ne sera pas dépassé dans quelques jours. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:29 | |
|
Dernière édition par Zazou le Dim 13 Déc - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:42 | |
| Sisi moi Newbie de ton Forum!!! merci de l'explication, mais je me permets de souligner que tu as éditer ton message pour rajouter la capture d'écarn!!! Bon courage avec moi en newbie!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 13:43 | |
| Je devrais m'en sortir. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 13 Déc - 14:40 | |
| C'est super cool sa fais changement pour vrai | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 1:23 | |
| oui c'est super beau ! j'adore ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 17:12 | |
| Contente que ça vous plaise... mais j'ai pas vu beaucoup d'avatars de Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 17:23 | |
| j'adore ce nouveau thème!!!
par contre je ne sais pas si ça vient du PC, mais c'est plus long a s'afficher et a derouler. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 17:29 | |
| chez moi ça n'a rien changé mais l'image de fond est peut-être plus lourde que l'ancienne. Si tu n'as pas la haute vitesse, ça peut faire un changement. Est-ce significatif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 14 Déc - 17:33 | |
| significatif ? = embetant??? Non, ça va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |