| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 17:27 | |
| Moi je préfère vert. Qui d'autre veut donner son opinion? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 18:06 | |
| hé bien, je n'ai jamais vu un forum en vert pour Noël... cela changerait... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 22 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 4:36 | |
| héhé, j'aime bien !!!! merci zazou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 5:04 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 6:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 9:28 | |
| Il reste des boutons à changer et la galerie des avatars.
Je ne voulais pas déplaire à quiconque alors j'ai essayé de mettre autant de rouge que de vert. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 9:52 | |
| mais c'est super réussi ! bravo ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 16:34 | |
| mais euhhhh je crois toujours que je me trompe de site quand ça change comme ça ben oui jsuis pas blonde pour rien!!! du rouge et du vert c'est parfait comme ça tout le monde est content ,bravo et merci Zazou | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 18:08 | |
| moi je trouve que c'est bien equilibré, bravo zazou |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 19:02 | |
| Super! Vas-tu nous offrir des avatares de Noel? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 25 Nov - 20:16 | |
| Oui, je montes tranquillement la base de données. Mais je prépare le déménagement en même temps... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 27 Nov - 0:15 | |
| la galerie est faite | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 27 Nov - 4:45 | |
| encore une surprise ce matin.. merci Zazou... manque plus que la neige du Canada dans les smileys | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 27 Nov - 10:30 | |
| Oh non, je ne change pas les smiley! Après les fêtes, je vais remettre les avatars sur le thème "animaux" que j'avais mis la dernière fois. Ils étaient beaux et on ne les a pas eu longtemps. Qu'en dites-vous? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 27 Nov - 14:38 | |
| viiii! je reprendrais la belle minette blanche! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 29 Nov - 12:28 | |
| c'est magnifique ce forum de noel ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 14:01 | |
| Merci à Marieke pour la belle banderole d'entête et pour les boutons qui manquaient. Très beau travail! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 15:16 | |
| très sympa, bravo | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 16:14 | |
| Oui, elle travaille bien!
Et je dois vous dire merci aussi. Vous participez avec les avatars. C'est l'fun! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 16:17 | |
| J'ai changé mon avatar car je ne voulais pas qu'on me prenne pour la modératrice (Iphi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 17:11 | |
| c'est très sympa cette banderole!!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 19:31 | |
| Merci mais ca serait bien plus beau sans les barres noires et blanches autour! C'est pas supposé être là! Le format de l'image a été changé :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|