| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Lun 6 Déc - 23:11 | |
| J'essayerai de trouver un hébergeur qui traite le png Marieke. Fais toi en pas. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 10:16 | |
| Bravo, c'est super sympa d'avoir plusieurs photos en même temps, ça fait encore plus bavé devant nos petites beautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 16:58 | |
| moi, je ne vois pas de barre noires et blanches |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 17:02 | |
| non, Marieke m'a envoyé un lien qui accepte le bon format. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Déc - 18:44 | |
| Merci Aaah c'est nettement mieux comme ca! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 4 Jan - 16:49 | |
| sympa les nouvelles couleurs polaires mais sur le fonds clair je ne vois pas les news ou no news | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 4 Jan - 23:17 | |
| Ah pour vrai, chez nous ça sort bien... Je modifierai quand j'aurai un seconde cette semaine. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 4:57 | |
| pour moi, n'apparaît pas le nom du forum dans l'en-tête, que l'on clique sur forum ou portail quand on ouvre le forum, c'est un grand rectangle blanc... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 11:59 | |
| c'est normal. Il n'y a pas de gagnant de concours depuis x temps. D'ailleurs, êtes vous pour qu'on en fasse un libre? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 12:05 | |
| J'ai foncé le fond. Ça t'aide roxy? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 14:50 | |
| c'est mieux oui merci Zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 18:16 | |
| oh merci zazou, je pensais la même chose que roxy. C'est bien mieux maintenant. J'aime beaucoup ce nouveau thème |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mer 5 Jan - 18:27 | |
| fais quand même avec un thème, je trouve que c'est plus motivant, non? même si c'est par exemple l'hiver... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 6 Jan - 10:21 | |
| ok, ben quand j'aurai une minute pour le continuer dans ce cas. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 6 Jan - 17:27 | |
| hihi, j'espère que vous appréciez ce lièvre arctique | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 6 Jan - 17:47 | |
| il est magnifique ce lievre des neiges,merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 6 Jan - 17:54 | |
| j'adore ça colle bien avec les couleurs du thème |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 6 Jan - 20:28 | |
| Il esr magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Jan - 3:36 | |
| Ca c'est bien vrai il est vraiment beau |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Jan - 9:41 | |
| Je savais que c'était une valeur sûre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Jan - 11:46 | |
| tu as assuré |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 7 Jan - 11:46 | |
| Mouais... Peut-être mais je préfèrerais voir un animal du ZaZoo à sa place. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 8 Jan - 3:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|