| Qui a remarqué un changement? | |
|
+16Saphira calie swich Iphigénie Axoul mamzelnath Marieke ropi titya midamo Erika Sonia samara roxy val Zazou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 14:10 | |
| c'est super joli, c'est frais et gai. |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 14:42 | |
| de rien !c'est un plaisir j'attend le printemps avec impatience! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 21 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 22 Fév - 12:57 | |
| C'est super zolie!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Ven 22 Fév - 17:32 | |
| C'est chouette !! Bravo, j'adore !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 23 Fév - 1:56 | |
| geniaaaaaaaaal merci | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 23 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 13:11 | |
| Merci à Soso qui a pris le temps de l'actualiser. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 17:19 | |
| LOL merci | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Dim 5 Oct - 21:29 | |
| Oui c'est superbe ! Merci Sonia ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Mar 7 Oct - 10:38 | |
| C'est super !! J'adore le orange !! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Oct - 4:27 | |
| merci les ami(e)s désolée de ne pas être aussi présente! la fac c'est comme un marriage... )))))))))))))))))))))) ça vous prend touuuut le temps! vous embrasse tous biz | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Sam 11 Oct - 6:36 | |
| t'es en fac de quoi, Sosso? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 30 Oct - 8:45 | |
| c'est superbe !! j'adorfe les couleurs et la déco !! bravo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 18:26 | |
| quelle surprise et quel changement !!!! c'est sympa ce bleu j'aime bien ! j ai cru que je m'étais trompé d adresse merci Soso (je présume)! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? Jeu 13 Nov - 18:29 | |
| Non, cette fois-ci c'est moi. On voit que c'est moins travaillé... Le cadre m'oblige à mettre les photos de gagnants en très gros. j'espère que ça causera de problème pour personne. Parce que je sais pas trop comment arranger ça. Au pire si c'est trop lourd, dites le moi, je vais alléger les photos.
Dernière édition par Zazou le Jeu 13 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a remarqué un changement? | |
| |
|
| |
| Qui a remarqué un changement? | |
|