Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dents de sagesse

+2
val
roxy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

dents de sagesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 5:00

Aie les dents de sagesses...
Et si c'est ta dentiste qui prend RDV chez un stomato, elle pourrait pas de décrocher un RDV plus tôt, car jusqu'au 2 avril avec un mal de dent çà risque d'être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 5:08

Désolée ne ne pas vous avoir répondu plus tot Rolling Eyes Donc j'ai été au urgences, 2h30 d'attente pour 5 minutes dans le cabinet mais bon...Rolling Eyes j'ai vu un docteur, pas un dentiste, donc il m'a donné ce qu'il pouvait, j'ai des médoc qui font plus d"effets que les autres, ça c'est une bonne chose mais ...je dois en prendre 4 maximum dans la journée mais le problème c'est que les médoc ne font effet que 2 heures, donc la nuit je suis sans cesse reveillée, enfin bon c'est un peu l'horreur, j'en prend plus qu'il faut, du coup j'ai des brulures d'estomac...j'en ai marre !! Si ça va pas, je vais aller à Urgences Dentaires dimanche,c'est sans rdv mais seulement le dimanche, faut vraiment pas avoir mal !!pale
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 8:30

ma pauvre pale moi je dis va aux urgences dentaires dimanche car c'est une urgence et tu souffre n'hésite pas!!!!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 10:27

Oui c'est ce que je vais faire, là ça à l'air d'aller, je n'ai pas pris de médoc depuis 12h c'est un exploit j'espère que ça va se passer...en tout cas merci pour votre soutien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 10:32

Mais aux urgences dentaires ils pourront d'opérer ?
Ne vont-ils pas se "limiter" à te prescrire encore une fois des anti douleurs ?

Ca me sidère qu'on ne puisse pas te prendre en urgence pour d'enlever ses satanées dents de sagesse, alors que tu souffres tant !!!
Je vais aller manifesté pour toi dents de sagesse - Page 4 809636

Voilà ce que c'est que d'être trop sage lol, et si tu essayais de faire plein de bêtises, peut être que tes dents de sagesse ne voudront plus pousser lol
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 10:44

dents de sagesse - Page 4 Crampe oui j'aurais préféré etre moins sage et ne pas avoir ces satané dents de sagesse qui servent à rien sauf à me faire souffrir dents de sagesse - Page 4 972308 . Sinon malheureusement à urgence dentaire, il ne vont ni m'operer ni faire quelque chose pour que ça aille plus vite, c'est vraiment scandaleux !! Mais j'espère qu'il vont me donner des antibiotiques car les anti douleur, ça fait bien quelques temps mais je me voit pas en prendre 6 par jour jusqu' a 2 avril !!affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 11:35

oui c'est clair!! c'est scandaleux!! tu souffres bon sang!!va aux urgences dentaires!! ou alors force la porte de ton dentiste et dis lui d'apeller le medecin pour t'operer!!! ils peuvent pas te laisser comme ca!
dents de sagesse - Page 4 972308 dents de sagesse - Page 4 Smyley14 dents de sagesse - Page 4 Smyley14
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 18:30

Je suis pas assez rebelle et pourtant je souffre. Ma dentiste est tellement formidable, c'est la 1ere fois qu'elle me fais le coup de ne pas pouvoir me prendre, donc j'ose pas trop rien dire...mais depuis ce midi je ressent une douleur mais elle est supportable, du coup je n'ai pas pris de médoc depuis 12h je suis contente, car je n'aime pas trop absorber trop de médoc. j'espère vraiment que cette fameuse crise va se passer
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 20:28

Vous savez quoi? les dents de sagesse disparaissent peu à peu de notre code génétique. Nos descendants en auront de moins en moins... nous sommes les derniers à en souffrir.

pour tes médoc, essaie de manger en même. N'importe quoi comme un fruit ou une tranche de pain... ça aide à réduire les maux d'estomac.
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 8:11

Et bien ils ont auront de la chance !!Rolling Eyes

Sinon effectivement j'essaye de prendre mes médoc en pleins repas mais comme la nuit je me reveille 2-3 fois pour en reprendre, je ne pense pas toujours à manger un peu, du coup j'ai des brulures d'estomac mais sinon depuis hier ça va mieux, je vais pas dire que la douleur est complétement partie mais elle est beaucoup plus supportable.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 11:33

ah! ben tant mieux. espérons que ça continue de s'améliorer!
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 14:13

a ba sa va on espere tous que ca va continuer a s'ameliorer
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 17:36

Oui ça va mieux, pourvu que ça dure, j'ai mal quand je mange donc j'evite les chips, le pain, ou la viande dure à macher mais sinon le reste de la journée je ne ressent presque plus rien, c'est cool !!

Sinon j'ai passé une radio ce matin, ils m'ont dit que mes dents de sagesses sont déjà bien avancé donc ça sera plus facile pour les extraire, tant mieux cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptySam 24 Fév - 18:26

surtout si elles ont déjà frayer le chemin dans l'os, ce sera une opération de routine pour le chirurgien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 19:28

bonne nouvelle cheers tu verras tout se passera bien!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 4:36

Oui ça me rassure !!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 12:08

bon tant mieux si va mieux.
Mais à ce rythme là à ne pas manger ni viande, ni pain, ni tout ce qui est dur, tu vas fondre... Faudra pas que tu nous fasses de carence.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 16:52

Oui c'est vrai qu'il faut je fasse attention car depuis une semaine et demi, j'evite tout ce qui est dur, surtout la viande, c'est pas top non plus mais pour l'instant ça va !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:11

compense par du tofu ou des poids chiche
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:15

c'est quoi du tofu ?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:17

ca va mieux tes dents titya??
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 17:30

Oh oui ça va beaucoup mieux, je ne ressens plus rien mais ça ne m'empeche pas de vouloir les faire enlever quand meme, j'ai eu trop mal pour que ça recommence...J'ai rendez vous le 2 avril, je vous redirai ça

Merci de prendre de mes nouvelles dents de sagesse - Page 4 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 13:40

ah tant miex, bonne nouvelle cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dents de sagesse   dents de sagesse - Page 4 Empty

dents de sagesse
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4