| dents de sagesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 13:21 | |
| oh ben non j'espere pas, et mon concert alors?? Non mais c'est pas flagrant!!ca m'emebete mais bon ca va passer, et niveau douleur je peux pas me plaindre, je prends des anti douleurs et je sens plus rien!! Le plus chiant, c'est pour manger!! je sais plus manger normalement!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 14:32 | |
| tu arrives quand meme a manger du solide,a macher? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 16:52 | |
| C'est quand ton concert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 19:11 | |
| - roxy a écrit:
- tu arrives quand meme a manger du solide,a macher?
non j'arrive pas a manger de trucs durs, je mange purée, yahourts et glaces!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 19:12 | |
| - tonio & titya a écrit:
- C'est quand ton concert ?
C'est vendredi |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 5 Déc - 19:17 | |
| oh ben d'ici vendredi ça ira mieux! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 6 Déc - 8:36 | |
| oh oui ne t'inquiete pas, vendredi tu n'aura plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 6 Déc - 9:05 | |
| ben là je suis encore bien bleue, je retourne au lycée demain, et puis si je suis encore bleue vendredi, tampi!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 6 Déc - 13:08 | |
| D'arpès moi il y aura des teintes de jeune! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 6 Déc - 17:29 | |
| Oh oui tu as raison Zazou, c'est fort probable mais le principal c'est que tu n'es pas mal pendant le concert | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 6 Déc - 17:54 | |
| Pauvre Babar Oué c'est clair que c'est chiant pour le lycée, sinon prévoir, une grosse écharpe ou une "cagoule" pour te camoufler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 7 Déc - 11:12 | |
| lol la journé s'est bien passée, juste la question "oh qu'est ce que t'as fait?t'as mal?" mais rien de mechant |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 7 Déc - 12:50 | |
| c est pas vrai c est pas moi c est le docteur | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 7 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 7 Déc - 18:15 | |
| c'est demain que tu vas voir le beau Roch? seras tu assez en forme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 11 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 19 Fév - 17:32 | |
| Je reprend le poste pour éviter d'en faire un autre similaire...ba voilà ce qui deavit arriver arriva, j'ai beau avoir déjà enlever une dent de sagesse il y a 1 an et demi, les autres veulent maintenant sortir et me font terriblement souffrir, je peux plus vraiment ouvrir la bouche...vivement qu'on me les enlevent !! Ca fais 4 jours que je suis comme ça et mon prochain rdv chez le dentiste c'est le 19 mars !! Je peux pas attendre, du coup demain je vais téléphoner aux urgences dentaires pour savoir s'ils peuvent me prendre, j'en peux plus !! Et le pire c'est que aujourd'hui, je viens de reprendre les cours et la journée à été dur, moi qui rigole toujours, j'avais trop mal dès que je souriait !! Enfin bon, meme si j'appréhende l'anesthésie générale et la douleur après, je suis préssé car là j'en peux plus...j'espère seulement que le chirurgien soit plus doux et que je ne souffre pas comme j'ai pu souffrir à ma premiere dent qu'il m'ont enlever, c'était horrible !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: dents de sagesse Lun 19 Fév - 18:37 | |
| de toute façons, si ça te fait mal comme ça, ce doit être infecté. Ils ne pourront pas te les enlever (risque de septicémie) si elles sont dans cet état. Consulte un médecin ou un dentiste au plus vite pour avoir un traitement antibiotique... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 20 Fév - 10:44 | |
| Je suis déséspérée J'ai vraiment mal et je sais plus quoi faire, c'est horrible !! J'ai appellé une vingtaine de dentiste, ils ne peuvent pas avant le mois de mars voire avril !! J'en peux plus d'attendre !! Mon père me dit d'aller au urgences à l'hopital mais je vais pas y aller pour si peux quand meme !! Oui Zazou, j'ai vraiment mal à en pleurer, tellement que je souffre, je peux quasiment pas ouvrir la bouche, je prend des médoc que la dentiste ma dit de prendre, ça me soulage un peu mais bon une heure après la douleur revient...ma gencive est bien rouge en tout cas, alors j'espère que je ne suis pas infecté !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 20 Fév - 11:12 | |
| Arrête d'attendre les dentistes et écoute ton père. Va voir un médecin pour qu'il te prescrive des antibiotiques et ,mets du froid sur ta joue.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mar 20 Fév - 15:48 | |
| oui va aux urgences ,s'en est une!!!!!!! ton pere a raison! c'est quand meme pas rien ce mal de dents!!!! allez file!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 21 Fév - 7:46 | |
| J'en ai pas dormi de la nuit , j'ai été quand meme en cours pour ma bonne conscience, mais cet après midi je vais allez voir aux urgences, je demande juste de quoi me soulager , mon rendez vous chez le stomatologue c'est que le 2 avril, il faut que je tienne jusqu'a là | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: dents de sagesse Mer 21 Fév - 11:36 | |
| bonne idée pour les urgences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dents de sagesse Jeu 22 Fév - 18:24 | |
| ma pauvre j'espere que ca ira mieux. Tu verras ca fait vraiment pas mal avec une anesthesie générale, et aprés t'es tranquille!! courage donne nous de tes nouvelles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dents de sagesse | |
| |
|
| |
| dents de sagesse | |
|