Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et ça recommence...

+8
Sonia
Zazou
swich
Marieke
val
roxy
blackmoon
titya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et ça recommence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 16:36

roxy a écrit:

c'est quoi comme marque? j'en ai jamais vu scratch vous trouvez ça ou?

On trouve ca a C*ra, c'est un sachet vert, c'est de la litiere pour rongeurs, et elle est vraiment trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 16:58

Wink merci je vais chercher ça
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 19:00

babar a écrit:
Oups dsl, je suis sur le compte de Babar mais c'est flocon qui ecrit Et ça recommence... - Page 6 36_1_13
Squateuse! lol! lol! Et ça recommence... - Page 6 Crampe Et ça recommence... - Page 6 Blabla
https://zazoo.1fr1.net
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul

Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 3:19

lol! lol! lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 6:33

Et ça recommence... - Page 6 26443729ni7Voici à quoi ressemble le paquet, en plus c'est pas plus cher que la litière minérale que j'achetais avant.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 11:20

Et ça marche bien?
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:28

elle va mieux Chipie ?
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:31

Zazou a écrit:
Et ça marche bien?

Oui c'est pas mal, ça absorbe bien, c'est des granulés qui se désagrègent en contact avec l'urine. J'y suis contente !
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:32

j'avais déjà trouvé cette litiere un jour et moi aussi je la trouvais super !! ça absorbe hyper bien le pipi, par contre je trouvais ça cher....
maintenant je n'en trouve plus... sniff
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:33

calie a écrit:
elle va mieux Chipie ?

Pas vraiment, je fait le traitement depuis 3 semaines à peu près et je vois pas vraiment d'amélioration No J'ai rendez vous lundi matin au vétérinaire..
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:47

j'espere que ça va s'arranger !! je croise les doigts....
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 12:51

Merci, moi aussi car ça me déprime un peu de voir que les soins que je lui fait ne font rien Crying or Very sad J'en ai marre et elle aussi No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:00

oui c'est vrai que ca devient long...pauvre puce!!

et eliott ca va mieux?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:04

Ba lui aussi c'est pareil mais bon c'est juste un peu rouge pour Elliot et il faut bien fouiner ses pattes pour s'en rendre compte, c'est parce que Chipie a eu ça que j'ai eu la curiosité de regarder pour Elliot sinon j'aurais jamais vu en temps normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:09

oui, c'est moins avancé que Chipie, mais heureusement quand meme que tu l'as vu...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:10

Oui c'est sur, ça me permet de le soigner avant que ça s'empire
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 13:37

pauvre doudou....... Et ça recommence... - Page 6 200840
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 16:17

Oué Rolling Eyes c'est vraiment la galère cette maladie No
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 17:35

ça, j'ai toujours vu et lu que cela durait longtemps et que le pire, cela revenait...galère...c'est comme les bouchons de poils quand ils ont les poils longs.... No
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 6:06

Je deséspère...Je fais les soins depuis plus de 2 semaines et y a pas d'amélioration visible, j'ai l'impression que ça va pas s'arranger Crying or Very sad Heureusement que c'est une lapine gentille comme tout qui se laisse faire et qui ne touche pas à ses pansements et pourtant rien n'y fait No

J'ai rendez vous demain matin au véto, il va falloir trouvé un autre traitement, le coth*vet j'en ai quasiment plus ...

voilà les photos prises hier soir

Et ça recommence... - Page 6 Dsc03339wi8

Avec ses pansements
Et ça recommence... - Page 6 Dsc03341rj9

Avec sa moman qui fera tout pour sa pinoute Et ça recommence... - Page 6 929425
Et ça recommence... - Page 6 Dsc03324gx1

Regarder les poils de ma lapine, la véto m'a dit que c'etait rien mais ça m'inquiete quand meme c'est pas normal
Et ça recommence... - Page 6 Dsc03340en8

Pour Midamo, voilà comment je soigne Elliot pour pas qu'il bouge Laughing Je le coince entre mes cuisses mais il arrive ça se débattre et à prendre la fuite quand meme
Et ça recommence... - Page 6 Dsc03325pg4

Et ça recommence... - Page 6 Dsc03326uo4

Et ça recommence... - Page 6 Dsc03327so2

Ca me dérange pas de faire les soins à ma lapine du moment qu'au bout du compte ça fasse effet mais là j'ai l'impression que ça sert à rien No c'est pas pour autant que je vais pas continuer, elle ne restera pas comme ça , ça c'est sur !!
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 6:20

elle se laisse bien faire pour les pansements on dirait !
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 6:49

Pauvre cocotte :( J'espere que tout va rentrer dans l'ordre vite!

LOL Elliot coincé!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 6:55

ah mince pauvre louloute,heureusement quelle se laisse faire;tiens nous au courant pour se que le veto te dira Et ça recommence... - Page 6 200840 courage!!
Et ça recommence... - Page 6 348482 Elliot coincé c'est trop drole
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 6:55

Oui Chipie, c'est un amour, elle se laisse faire et heureusement car c'est déja pas facile mais par contre Elliot c'est très dur de lui faire des soins Laughing Vous avez vu comment je maltraite mon lapin il est completement coincé, c'est qui qui commande à la maison, c'est moman !! Twisted Evil
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 14:09

ils sont trop beaux tes loulous, et Elliot , coincé de chez coincé...

pour Chipie, j'ai vu souvent au moins 3 semaines de traitement...c'est dur...heureusement qu'elle endure ses petits pansements.... Et ça recommence... - Page 6 36_3_16

je te fais un petit mp... Et ça recommence... - Page 6 857300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 6 Empty

Et ça recommence...
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant