Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et ça recommence...

+8
Sonia
Zazou
swich
Marieke
val
roxy
blackmoon
titya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Et ça recommence... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 7:10

cheers j en étais sure que ton beau pere accepterai Et ça recommence... - Page 8 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 7:35

Super pour ton beau-père!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 7:40

Heureusement que je peux avoir totalement confiance en mon beau père, c'est la seule personne à qui je peux confier mes bébés, grace à lui je peux partir tranquillement en vacances !!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 12:13

Ah Il me semblerait bien qu'il accepterait! Tu vas pouvoir partir l'esprit tranquile
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 13:14

c'est génial, tu vas partir avec aucun soucis en tete!! génial ton beau papa cheers

Je ne trouve pas que tu ais besoin de faire maigrir Chipie, elle est trés bien comme elle est, elle est si belle Et ça recommence... - Page 8 Amour Et ça recommence... - Page 8 Amour

Les veto te disent de la faire maigrir, comme ca ils remettent tous les problemes de santé sur le probleme de poids, c'est trop facile!!

elle est magnifique ta louloutte en velours Et ça recommence... - Page 8 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 14:11

je suis entièrement de l'avis de Flocon au sujet de l'excuse du poids...ils en parlent tout le temps dès qu'ils ont quelquechose... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 15:00

midamo a écrit:
je suis entièrement de l'avis de Flocon au sujet de l'excuse du poids...ils en parlent tout le temps dès qu'ils ont quelquechose... No

je suis sure qu'elle est tout a fait normal la belle Chipie, et je suis sure aussi que ses problemes de pattes ne viennent pas de son poids, pourquoi Eliott en aurait aussi alors?? cette fois ci il ne pourra pas trouver l'excuse du poids, alors que va t'il trouver?? Rolling Eyes Evil or Very Mad
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 14:37

Oui c'est vrai tu as raison en plus, Elliot n'a pas de surpoids lui et pourtant...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 16:25

et tu sais qu'en plus, cela peut être une coïncidence, qu'il n'y a pas forcément les mêmes causes...
Je vais te poser aussi une question qui peut te paraître nulle mais est-ce que tes pinous ont beaucoup de poils aux pattes? scratch
par exemple, s'ils avaient une grosse épaisseur, cela peut amortir sinon, s'ils ont la peau fine et pas une très grosse épaisseur de poils dessous, cela protège moins? scratch
je sais bien que cela peut paraître nul mais qu'est-ce que tu en penses? Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

midamo a écrit:
mais est-ce que tes pinous ont beaucoup de poils aux pattes? scratch
par exemple, s'ils avaient une grosse épaisseur, cela peut amortir sinon, s'ils ont la peau fine et pas une très grosse épaisseur de poils dessous, cela protège moins? scratch
Neutral

c'est vrai que ca peut peut etre etre la raison... scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 8:50

Elliot a pas mal de poils sous les pattes c'est vrai en revanche Chipie je sais pas trop mais c'est vrai qu'elle a beaucoup moins de poils qu'Elliot ça c'est sur mais Elliot je crois qu'il est un peu rouge parce qu'il tape sans cesse du pied au moins dix fois par jour tellement il est peureux, ça doit aider ça aussi
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 13:21

les deux? Shocked
parce que par exemple, quand Barnabé tape du pied, c'est toujours en faisant demi-tour et en courant qu'il tape du pied, et on a l'impression ainsi qu'il tape des deux pattes arrières en même temps... Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 21:37

Je sais pas trop, il faudrait que je le regarde faire, souvent il tape des pieds derrière le canapé
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 9:05

Des nouvelles du jour No

Chipie en a plus que marre de ses pansements, elle veut à tout prix les retirer, je la comprends, ça fait 15 jours qu'elle les endure, du coup, elle s'acharne dessus jusqu'a se faire saignée, je viens de la retrouver les pattes en sang avec ses pansements completement rongés No

Je lui ai tout retirer, je lui ai désinfecter avec de la bétine, un peu de cothivet, je ne lui ai pas remis de pansement, je verrai demain...

Enfin, j'en ai marre, ça m'embete surtout pour elle...Et c'est pas pret d'etre fini No

Voilà ses pattes après plus de 3 semaines de soins
Et ça recommence... - Page 8 Photos098no5
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 11:52

c'est déjà mieux que les autres fois....c'est peut-être pour cela qu'elle ne supporte plus les pansements.... Embarassed I love you Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 11:53

c'est rose, çca va beaucoup mieux. ça guérit
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyDim 2 Sep - 12:31

Oui sur une patte, oui c'est mieux mais sur celle de gauche, je trouve pas...

En tout cas quelle galère, et mon beau père qui va devoir se dépatouiller avec Chipie No pff

Vivement le rendez vous chez le véto, elle m'a dit d'aller la revoir avant de partir en vacances, je vais prendre rendez vous demain.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 13:25

Courage à ta puce et à toi, c'est vraiment pas drôle Neutral
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 15:14

Je suis allée chez le véto aujourd'hui, elle m'a dit que c'etait beaucoup mieux mais qu'il fallait que je continue le dermafl*n, le problème c'est qu'elle ne supporte plus les pansements, et sans pansements pas de dermaf*on Rolling Eyes Du coup le temps que je parte en vacances, mon beau père va lui mettre du coth*vet et je reprendrai les soins avec des pansements de retour de vacances. Voilà pour les nouvelles !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 16:57

tu as quand même une sacrée chance d'avoir un beau-père qui aime les animaux et qui accepte de la prendre et de la soigner...
cela doit être super rassurant pour toi.... Et ça recommence... - Page 8 36_3_12
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMer 5 Sep - 17:12

Oh ba oui, de toute façon, je ne serai pas partie, j'aurais été prete à annulé mon voyage pour mes loulous !! Je peux partir tranquille avec mon beau père meme si ils vont énormement me manquer Crying or Very sad Je ne suis jamais partie loin d'eux plus d'une journée , ça va me faire vraiment bizarre Rolling Eyes
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 3:28

Bonne guérisson à ta puce Et ça recommence... - Page 8 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 8:53

Merci Val

papy va pas tarder à arriver pour prendre Chipie et Elliot, j'ai une boule au ventre de les laisser une semaine mais bon il faut aussi que je parte en vacances, ça va me faire du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyVen 7 Sep - 6:06

ne t'inquiete pas, tout ira bien!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 6:14

Les pattes à Chipie sont vraiment mieux, le papy n'a pas réussi à lui faire ses pansements mais il lui a donné son antibiotique tous les jours et lui a mis du cotivet et de la vaseline, c'est vraiment mieux, je vais reprendre une photo pour vous montrer. J'ai rendez vous Jeudi au véto pour voir l'evolution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 8 Empty

Et ça recommence...
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant