Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et ça recommence...

+8
Sonia
Zazou
swich
Marieke
val
roxy
blackmoon
titya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Et ça recommence... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:13

Oh! ils sont mignons comme tout! surtout Chipie dans les bras de sa moman! J'espère que ça va vite se passer. Pauvres ti choux...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:25

comme elle est belle la photo de Chipie dans tes bras :drunken:

courage, je suis sure que tu arriveras a bout de cette saleté, tu es trés perseverante Et ça recommence... - Page 7 Footeuxg
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:03

C'est pas une corvée de lui faire les soins, j'adore m'occuper d'elle Et ça recommence... - Page 7 Smyley13 , je continuerai le temps qu'il faudra, j'espère juste qu'un jour je vais y venir à bout de sa pododermatite

Tu sais Midamo meme comme ça , Elliot arrive à s'enfuire d'entre mes cuisses Shocked, il a de l'energie à revendre Laughing Du coup j'ai arreté de lui faire les soins à Elliot, pff c'est trop la galère, il m'en met partout...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:11

j'ai le même problème avec Barnabé.... Et ça recommence... - Page 7 972308

je me disais que si j'avais dû aller jusqu'au gavage, j'aurais été obligé de l'hospitaliser la journée et le récupérer le soir ...j'ai eu un autre lapin (Matteo) c'était le même genre, mais Barnabé, c'est seulement un peu pire... Et ça recommence... - Page 7 972308
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:24

Quand je vois ma lapine très calme qui dit rien, qui se laisse faire et qui supporte des bandages aux pieds 24h/24h (je lui change matin et soir) et quand je vois Elliot qui se débat comme si il voulait echappé à la mort, il me griffe de partout, respire fort, enfin c'est terrible, moi j'ai vraiment les deux extrèmes Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:50

Ben tiens, le Barnabouille aussi , il souffle comme un phoque... Embarassed
d'ailleurs je le rattrape pour le mettre contre moi et je le relâche quand il est calmé...ça me faisait presque peur de le voir se mettre dans un tel état... Embarassed entre les sauts, les coups de griffes (dont une cassée), les coups de pattes arrières, les coups de reins, se tordre la tête dans tous les sens pour échapper à la pipette et le souffle court (il doit stresser à mort), moi aussi, je suis toute griffée.......j'ai même des croûtes sur la main gauche.... affraid , il faut vraiment que je trouve une solution.... Et ça recommence... - Page 7 200840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:03

ma pauvre, ca doit pas etre facile! et puis pour lui non plus, c'est fou qu'ils se mettent dans des etats pareils...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:13

ça me change du calme Basile qui acceptait tout...... No Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:33

Pauvre barnabouille! il doit bien se demander ce qui te prend tout a coup de le traiter de la sorte... Si seulement il pouvait comprendre tes intentions. Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:06, édité 1 fois
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:03

attends quand je passe près de la planche à repasser en le tenant, il stresse, il croit que je vais le reposer dessus....alors je lui fais plein de câlins pour qu'il oublie.... pale
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 5:04

De retour chez le véto, bonne nouvelle, Chipie n'a pas la teigne !! Par contre, je dois continuer le traitement 10jours puis arret 5 jours et reprendre 10 jours et je dois la faire maigrir, super !!

Je pars en vacances, elle ne sera pas guérie, ça m'embete beaucoup mais bon je peux plus annuler mon voyage...Mon beau père pourra encore lui donner l'antibio par voie orale car elle le prend comme si c'etait un bonbon mais pour le reste, je vais pas lui demander de faire des pansements, c'est pas facile, il me garde déja mes lapins, je vais pas en plus lui demandé de faire l'infirmière, enfin bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 8:14

c'est une super nouvelle pour Chipie!! cheers

c'est sur que c'est embetant pour ton voyage, mais peut etre que ca ne derangera pas ton beau pere de soigner Chipie...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 12:40

tu pars longtemps? scratch sinon, la faire maigrir, franchement, je ne trouve pas...tu sais, c'est quand même un des dadas des vétos de vouloir les faire maigrir à tout prix...moi, je ne la trouve pas grosse pour une bélier...c'est un poids tout à fait correct....

pour Barnabé, nouveau véto puisque le mien est retourné dans sa province...et quand il l'a pesé, 2kg700? quand même? scratch qu'il me dit et moi, je lui ai répondu, "les miens font 3 kg......"il a rigolé et n'a pas continué...

je sais bien que sur la podo, ils vont te rabacher le poids, mais de toute façon, quoique tu fasses, Chipie se déplacera toujours sur ses pattes, se reposera toujours sur ses pattes, et rien ne changera là-dessus...faudrait monter Chipie sur roulettes, quoi..... Neutral tout en faisant attention qu'elle ne grossisse pas, (c'est à dire lui donner pas plus que maintenant, c'est tout...) pauvre puce, elle aura faim et je te jure qu'1kg700 pour une bélier, c'est plus que raisonnable....on parle plus de 2kg200 qu'un poids inférieur à 3kg pour des béliers....ce n'est pas une naine comme Ti-Pou, c'est une bélier comme Barnabé? flower
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 12:44

C'est vrai que les béliers ont plus un poids entre 2 et 3 Kg, elle a des bourrelets mais Bambou aussi lol!
J'espère que les antibio seront bien efficaces Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 12:53

C'est peut-être à cause de ses adorables bourlets en effet qu'elle a des bobos aux papattes... En tout cas, j'espère que ça ne t'inquièteras pas trop pendant ton voyage.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 13:32

bien qu'elle ne soit pas bélier, combien elle pèse ta louloute, Zazou? flower
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 15:02

cheers c'est plutot positif cette visite chez le véto!
je suis sure que ton beau papa ne sera pas embeté de lui faire les pansements,il en est completement gaga en plus elle se laisse faire pas comme si c'était Elliot Laughing par en vacances rassuré ma belle !!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 20:34

midamo a écrit:
bien qu'elle ne soit pas bélier, combien elle pèse ta louloute, Zazou? flower

T'sais-tu... Je le sais pas pantoute! scratch mais elle n'est pas maigrichonne non plus ça c'est certain! Laughing

La preuve:

Et ça recommence... - Page 7 Photo_10

remarquez le bourlet de coude lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 4:06

ben tu sais, Zazou, moi, je c*nçois des lapins heureux comme ta puce....avec un petit peu de rondeurs quand tu les touches, que tu en aies plein les bras... Et ça recommence... - Page 7 36_3_16

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:01

My God!!! C'est du lapin ca mesdames et messieurs!!!!!!! Et ça recommence... - Page 7 Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 9:04

en effet elle n'est pas maigrichonne!! Et ça recommence... - Page 7 348482 mais elle est trés belle Et ça recommence... - Page 7 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 10:23

lol! on dirait Bambou quand elle est vautrée Et ça recommence... - Page 7 36_3_7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:52

C'est une jolie flaque ma fifille hein! Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 13:46

j'aime bien ce terme!!!! Et ça recommence... - Page 7 Crampe
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 6:41

Mon copain en a parlé à son père pour les bobos à Chipie, il a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'l allait bien s'en occuper et qu'il lui ferait ses pansements Shocked Ca ne le dérange pas, bien au contraire !! J'ai vraiment un beau père formidable, Tony a énormement de chance, :cheers:c'est pas mes parents qui s'embeteraient avec ça !! No

Donc ça c'est une bonne chose...Chipie c'est une bélier de 2kg400, elle a pris 200gr en 3 semaines Neutral

Je vais essayer de lui faire perdre un peu mais je veux pas qu'elle ai faim non plus et je l'aime tellement avec ses beaux bourrelets Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça recommence...   Et ça recommence... - Page 7 Empty

Et ça recommence...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant