| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Fév - 19:53 | |
| Je sais pas mais Jeff semble vouloir me faire un cadeau ou quelque chose... Le surnom le plus ridicul que tu donnes à ton amoureux (se) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Fév - 9:04 | |
| mamour, je trouve ca vraiment ridicule, mais ca m'arrive de l'appeler comme ca t'es tu déjà fâché(e) définitivement avec quelqu'un, ou es tu plutôt du genre à pardonner? |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Fév - 9:07 | |
| Plutôt du genre à pardonner (un peu trop surement), je n'arrive pas à être rancunière.... !!!
Tu es plutôt "famille" ou "amis" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 17 Fév - 10:36 | |
| Famille sans aucune hésitation, c'est tellement précieux...
As tu la vie que tu imaginais avoir quand tu etais adolescent(e)? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 17 Fév - 11:13 | |
| Pas du tout, j'aspirais à beaucoup mieux.
et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Fév - 14:41 | |
| j'ai déjà répondu! Aimerais-tu qu'il y ait une sorte de jeu de rôle sur le forum? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Fév - 6:47 | |
| ah oui ça peut etre très intéressant un jeu de role pourquoi pas que vas tu porter demain? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Fév - 13:16 | |
| Pfff bonne question, j'ai eu assez de mal à trouver quoi porter ce matin, alors demain... je sais pas! et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Fév - 16:31 | |
| je pense mon nouveua chemisier gris et noir à carreaux acheté ce week end pour le travail tu portes quel genre de vêtments ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Fév - 19:26 | |
| plates du style Retm*n Aimeriez-vous voir les nouvelles trouvailles vestimentaire de Nadine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 16 Mar - 15:01 | |
| Oui, biensûr!!!! Elle a de trés jolis gouts!!!
Si tu devais changer totalement de vie, comment serait elle?? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Mar - 15:51 | |
| Je me verrais bien... ...éleveuse d'Irish cob!!! vous aimez faire le ménage? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Mar - 16:42 | |
| noooooon ! si tu avais le choix entre ces trois endroits lequel préfèrerais-tu ? Nouvelle-Zélande. Chine ou Russie ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 25 Mar - 17:37 | |
| Nouvelle-Zélandes, ça va trop mal actuellement dans les 2 autres pays. et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 26 Mar - 7:05 | |
| Moi plutôt China,e pour la beauté de ce pays...
Changes tu souvent de téléphone portable? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 26 Mar - 12:20 | |
| J'en ai pas et je n'en veux pas adepte du telephone portable? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 26 Mar - 12:34 | |
| non ! toi et moi on se ressemble Zazou ! pas de permis de conduire et pas de téléphone portable ! ta chanson fétiche du moment ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 26 Mar - 12:57 | |
| I'm so sick.... je me demande bien pourquoi et comme je suis d'une originalité incroyable ces temps-ci j'y vais avec ma question fétish: et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Avr - 13:00 | |
| Surement pas le mois d'avril et la fonte des neiges mais j'aime bien quand on voir enfin le gazon! Aimes-tu ton travail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Avr - 6:14 | |
| Pour l'instant je suis a la fac, et non, je n'aime pas du tout. Je me réoriente pour l'année prochaine, et j'ai hâte d'y être pour enfin faire quelque chose qui me plaît!
crois tu au hasard? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Avr - 9:14 | |
| oui
Quel était ton artiste ou ton groupe de musique foetisch à l'adolescence? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Avr - 19:18 | |
| Metallica toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Avr - 19:52 | |
| Guns N' Roses (mais Metallica n'était pas loin derrière)
Quel est le dernier spéctacle que tu as vu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|