| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 24 Aoû - 18:48 | |
| Oui, au bactrin (un antibio), au café et à certains pollens d'arbres feuillus.
Quelle couleur de vêtements portes-tu le plus souvent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 5:57 | |
| noir
portes tu des lunettes de soleil?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 8:49 | |
| Oui, comme aujourd'hui par exemple (il fait beau en Normandie, incroyable, hein ? ) mais c'etait rare cet été, je me suis plus servie de mon parapluie Mets tu de la crème solaire quand tu vas à la plage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 9:59 | |
| je vais pas a la plage es tu rencunier(e)? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 11:04 | |
| sa va vraiment dependre du geste fait sinon non!!
aime tu la vie que tu fait presentement? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 14:06 | |
| Elle est mieux que celle de l'an passé mais il y a place à l'amélioration
Quand tu magasines (fais du shopping) préfères-tu aller voir les petites boutiques indépendantes ou les grands centre d'achats? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 25 Aoû - 18:28 | |
| Ca dépends du temps, quand il pleut je préfere les centres commerciaux mais par contre quand le temps si prete, je prefere largement faire les boutiques dans des rues pietonnes Demain c'est dimanche, généralement tu fais quoi ce jour là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 12:44 | |
| Moi le dimanche.......1 fin de semaine sur 2 je travaille et la a soir,je travaille Mais je fais du lavage, le menage quand j ai pas eu le temps de le faire et je relaxe Sinon je profite de mon conger en sortant me promener en auto ou bien des amis!! Ton jour prefere dans la semaine et pourquoi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 15:03 | |
| samedi, congé, party!
as-tu un talent caché? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| non, je ne pense pas, ou alors il est vraiment bien caché As tu deja été jaloux(se) d'un de tes amis? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 16:25 | |
| c'est honteux mais ça arrive. Il ne faut pas se laisser aller là dedans par contre. Quand on se sent jaloux, c'est signe qu'il est temps de faire une petite introspective et de méditer sur nous-même.
Si tu le pouvais, quel moment de ta vie changerais-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 16:28 | |
| je changerai le moment de la rencontre mon ex et ferais en sorte de ne jamais le rencontrer, ca m'aurait evité bien des souffrances!!
et toi? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 17:04 | |
| je changerais mon parcours scolaire...
as-tu un squelette dans ton placard? c'est-à-dire une grosse gaffe que tu n'oses pas avouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 18:15 | |
| euh non je ne crois pas...
quel est ton parfum de glace favorit? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| C'est pas "toi", c'est "moi"! C'est caramel praline.
Tu te vois où dans 10 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 27 Aoû - 8:26 | |
| je me vois toujours dans ma campagne ac mon cheri et un petit bébé...et plein de poilus!!
as tu un sentiment de culpabilité que tu traines depuis des années? |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 7:56 | |
| Oui, pour mon lapin mort par un chien chasse.... T'es-il déjà arrivé qu'un chien de chasse agresse l'un de tes animaux? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 12:28 | |
| Non et heureusement! Par contre j'ai déjà sauvé inextremiste Lady d'une bande de voyous qui voulaient l'attacher par la queue derrière un scooter et l'écorcher vive en roulant à toute allure!!!!! Mais, ne vous en faites pas, c'est le nez du chef de la bande qui a le plus souffert dans cette histoire! je suis gentille jusqu'à ce que ça ne me tente plus. La dernière fois que tu a été en colère, c'était pour quelle raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| Samedi a cause de l autre folle qui a ammener ma chienne a SPA
A tu deja mis le feu a quelque part sent faire attention? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| Oui, dans mes stores verticaux en faisant de la fondue.. je ne voulais pas le dire à mon chum fak j'ai coupé toute les tites cordes brulées pi j'ai fait toutes des ti noeuds pour pas qui s'en rende compte.. finalement, cé la 1ere chose qui a remarqué en rentrant...
Question: As tu déjà manqué de change dans un parcometre? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| NON quand je paye un parcometre je sais qu il faut que j aille de la monnaie
uand tu paye avec ta carte de guichet sa tu deja arriver que sa marquais MANQUE DE FOND? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 17:33 | |
| quelques fois ! tu as déjà fait un film, un spectacle, une pub télé ? ps ( Mackie comment on peut mettre le feu dans des stores verticaux en faisant de la fondue ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 18:05 | |
| oui j'ai deja fait un spectacle, j'ai été danseuse pendant de longues années... j'ai aussi fait du theatre
aimes tu les grasses matinées? |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| Je ne fais que ça des grasses matinées...
Est ce que tes pantalons ont déjà coincé dans la chaine d'une bicyclette???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|