| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 19 Oct - 23:07 | |
| oh que oui ! mais je me soigne de plus en plus ! tiens, quel a été ton dernier achat ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 14:58 | |
| La fameuse epicerie!!!
Quels sorte d arbre est ton prefere>? et pourquoi? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 15:20 | |
| Le pommier... pour ses pommes biensûr! :yum: Et toi, quel est ton fruit préféré? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 17:07 | |
| Au fait j aime bien les raisin rouge et les cerise :yum:
Quel est ton legume prefere? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 18:40 | |
| la tomate
aimes-tu le navet? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 19:16 | |
| non manges-tu de la citrouille ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 20 Oct - 19:24 | |
| en potage et en tarte oui
as-tu un bijou qui est précieux pour toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 21 Oct - 9:51 | |
| ma montre Roxy que j'ai depuis quelques mois ...
la tâche que tu détestes le plus faire dans la maison ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 21 Oct - 12:43 | |
| changer les litière aimes-tu l'horticulture | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 21 Oct - 22:41 | |
| pas vraiment en fait je ne me suis jamais intéressé de près à cette activité...
qui est la star la plus sexy selon toi ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 22 Oct - 8:18 | |
| Brad Pitt!!! beigne ou gallette? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 22 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 22 Oct - 12:59 | |
| tellement pas! pourtant d'habitude c'est presque fini à pareil date...
et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 22 Oct - 14:35 | |
| je commence à y penser en magasinant...ceci pour une telle, cela pour un tel mais j'ai pas encore fait d'achat.
Le montant le plus cher que tu as payé pour un vêtement ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 24 Oct - 20:37 | |
| Je dépense pas tant que ça pour mes vêtements... peut-être 200$ pour un manteau d'hiver...
Aimes-tu ton travail? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 24 Oct - 22:24 | |
| Oui! La fin de semaine! Un massage, ça te calme? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 25 Oct - 12:16 | |
| Ça dépend du masseur ! as-tu déjà été dans un bain de boue pour la beauté ? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 25 Oct - 18:16 | |
| Pas pour la beauté, mais pour relaxer et il y avait aussi un bain de thym et un de chocolat (mais je l'ai tout bu) Quand un bébé nouveau-né est laid, tu le dis ou tu te pâmes comme s'il était beau? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 25 Oct - 19:24 | |
| ouf! j'ai de la misère à mentir et c'est là que je m'en rends compte. Mais jamais j'irai dire :"ton bébé y'é laid!" J'essaie d'éviter la question je parle plus de l'émotion de la maman par exemple: oh tu as l'air aux anges avec ton poupon... par contre, quand je dis qu'il est beau, ben au moins on sait que c'est vrai que je le trouve beau. Quelle chanson as-tu le plus souvent dans la tête ces temps-ci? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| Harmonium d'Harmonium... Imaginez qu'un homme - musicien vienne voir si je suis vivant...
te prives-tu de nourriture pour garder ta ligne ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 26 Oct - 6:47 | |
| non du tout,je n'y arrive pas de toute façon j aime trop manger mais pour ma ligne n'est pas tres d accord es tu rancunier(ere)? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 26 Oct - 9:00 | |
| Sa va depende si c est vraiment grave!!Mais non je pense pas je vais etre un boute sen y parler pi apres surment que je vais recommencer!!
Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 26 Oct - 10:31 | |
| parfois oui, parfois non. J'ai besoin d'un moment pour digérer la situation et après j'oublis tout et je reprends mon beau sourire !
aimes-tu tes parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 27 Oct - 20:29 | |
| Bien sur que oui jadore ma mere!!Comme parent il me reste juste elle et j ai vraiment pas hate quelle parte!!Elle est tout pour moi,c est elle qui ma donner la vie et je l aime enormement,elle c est toujours occupper de moi, ma elever moi et mon frere!!Tout sa pour dire que je la changerais pas pour une autre Elle est une maman extraodinaire hihi Et toi aime tu tes parents? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 28 Oct - 4:49 | |
| Bien sûr! Parfois je me dits que je les déteste mais c'est sur un coup de tête! Quels sont les métier de ta mère et/ou ton père ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|