| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 28 Oct - 9:41 | |
| ma mère aucun métier elle ne travaille pas mon père électricien
toi, quel est ton métier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 29 Oct - 17:41 | |
| infirmière
quel pays aimerai tu visiter? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 29 Oct - 18:05 | |
| L'angleterre, la hollande, l'île de Pâques la France, la transylvanie....
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 29 Oct - 18:12 | |
| l'australie
quel est ta serie télé preferée? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 12:57 | |
| je cours pour garder la forme, mais pas régulièrement
es-tu fan de harry potter? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 13:02 | |
| non , pas mon style !
ton jouet favori quand tu étais enfant ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 13:09 | |
| le plus souvent je jouais avec un petit chien peluche
pourquoi as-tu choisi l'avatar que tu as en ce moment? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 18:01 | |
| parce qu'il me ressemble et qu'il était disponible as-tu faim? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 18:39 | |
| Non je vien de souper Va tu donner des bonbon ou des pop tart a lhalloween ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 30 Oct - 19:02 | |
| j'aurais aimé qu'il fasses des mini pop tart pour l'événement... mais bon, moi je vais donnerdes smarties
Donnez-vous des sous pour UNICEF à l'Halloween? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 13:12 | |
| A Halloween ? euh non Qu'est-ce un yeti ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 14:18 | |
| c'est comme l'abobinable homme des neige. c'est un monstre mytique
t'aime le sucre à la crême? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 17:44 | |
| ohhh oui c est tellement bon aime tu la tarte au pomme? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 18:02 | |
| oh oui d ailleurs ma maman en a fait une très bonne a midi merci maman comment est tu habillé aujourd hui? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 18:38 | |
| en vieux vêtements laids mais confortables! Vive le Week end! Qu'as-tu fait ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Travailler et on na recu notre nouveau matelasZEDBED comme l annonce a tv du loft(quebec) il est tres confortable
as tu commencer a decorer pour noel? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 11 Nov - 19:33 | |
| non, je décore jamais avant décembre
as-tu eu ton premier rhume de la saison froide? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 12:28 | |
| non pas encore ! Je touche du bois ! ton passe-temps favori ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 13:21 | |
| ce forum
t'as hâte qu'il neige? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 15:18 | |
| Oh sa oui! Youpiiii, c'est trop cool la neuge!!! Et bien ma réponse est oui, j'ai hâte qu'il neige, ba voui Mets-tu une écharpe a ton bonhomme de neige ? :dkb: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 18:04 | |
| non et de toute façon je ne fais pas de bonhomme de neige ! tu fais des décos de Noel chez toi, au boulot, à l'école ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Chez-moi oui (mais bubun les défait) et j'essaie de faire passer ça au conseil au travail...
dis-tu joyeuses fêtes ou joyeux noel? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 12 Nov - 21:24 | |
| les deux ! Ça dépend si je revois pas la personne c'est joyeuses fêtes et si je la vois et à noel et au jour de l'an et bien je dis joyeux noel ! des plans pour le temps des fêtes ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 13 Nov - 19:02 | |
| pas vraiment mise à part l'acaht d'un X-B*x 360
Quele est le vêtement que tu préfères porté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|