| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Avr - 18:25 | |
| Jambon à l'érable et aux ananas avec fondue au chocolat As-tu déjà visité une cabane à sucre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 10 Avr - 15:14 | |
| non, je ne crois pas que ça existe en France... ?? quel est le dernier musée que tu as visité? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 10 Avr - 15:23 | |
| Le musée de la civilisation de Québec et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 14 Avr - 20:53 | |
| le biodome ca compte pour un musée ? as-tu des vacances cette année ? si oui que vas-tu faire ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 14 Avr - 21:50 | |
| Oui, j'espère travailler Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Mai - 10:23 | |
| je vais aller voir ma grand maman à Rimouski ! quel est ton plus vieux souvenir d'enfance ? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Juin - 10:29 | |
| Lorsque j'avais deux ans à peu près et que j'étais en famille d'accueil, je dansais avec mon amie sur la table... et je n'avais que deux ans et je m'en rappelle!! Ma mère m'a sorti une photo de ça en étant très surprise que je m'en rappelle!! Quel était la couleur de tes bas il y a de ça deux jours!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Juin - 11:07 | |
| J'étais nus-pieds il y a deux jour
aimes-tu le jambon | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Juin - 11:17 | |
| Oui mais j'aime pas ls gu-glush blanche qui "sqweek" dans les dents!! Quel est le film que tu ne peux t'empêcher de regarder encore et encore?? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Juin - 13:52 | |
| - Mika a écrit:
- Oui mais j'aime pas ls gu-glush blanche qui "sqweek" dans les dents!
Quel est le film que tu ne peux t'empêcher de regarder encore et encore?? Il faut une traduction pour les français... j'ai pas tout saisi... J'en ai plusieurs: un dessin animé "spirit l'étalon des plaines" et un film que ma soeur et moi on adore "Evolution" mais ça fait un bail que je ne les ai pas regardé. Aimes tu le tiramisu? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 17 Juil - 13:08 | |
| non je suis alergique au café ton arbre préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Juil - 6:03 | |
| le saule pleureur
Comment dors tu la nuit (vetements je veux dire)? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Juil - 18:31 | |
| Tout nue Et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 19 Juil - 4:33 | |
| en nuisette
Que va tu faire de ton dimanche ? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 9:16 | |
| Et bien si on y va avec dimanche prochain, je vais probablement commencer à prendre les nouveaux petits bébés de ma belle Nicky!! Et oui, encore des bébés!! J'suis très choyée!! À quoi penses-tu le temps que tu te brosses les dents? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 11:07 | |
| Déformation professionnelle d'ancienne hygiéniste dentaire, je compte le nombre de fois que je dois brosser chaque dent La première chose qui t'attire chez un homme | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 11:12 | |
| Je crois que c'est sa carrure et lorsqu'ils calent juste un peu!! ;P Sucré ou salé? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 11:15 | |
| Salé ! Crème molle ou crême dure? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 14:17 | |
| Crème molle!! hummmmmm!! Que fais tu pour t'endormir? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 20 Juil - 16:02 | |
| J'essaie de me concentrer sur AUTRE chose que sur le ronfleur compulsif à ma droite! tu dors à droite ou à gauche du lit? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 27 Juil - 11:04 | |
| C'est drôle mais ça dépend où est placé le lit. En ce moment je suis à gauche, mais lorsque le lit est trourné de l'autre sens, je suis à droite.. j'cré bin que mon copain aime pas (ou a peur.. hihi) de la porte patio!! Que voulais-tu faire lorsque tu étais petite?? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Juil - 13:31 | |
| Infirmière ( grâce à la naissance de mon frère)
Es tu une adepte de la grasse mat' ? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Juil - 13:32 | |
| OH QUE OUIIIIII!!!! Poutine ou Salade?? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Juil - 13:35 | |
| Je ne connais pas la poutine (même si je connais plusieurs amis français qui sont venus au Canada et qui n'aiment pas vraiment ça), je dirais donc salade !
Quel est ton parfum de glacé préféré ? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Juil - 13:41 | |
| Et bien tu manques quelques choses.. Et ça m'étonne parceque beaucoup de personne des autres pays aiment ça... Mias bon... Moi j'ADOREEEEEEEEE!!! Bon.. pour ta question j'aime la glace à la gomme baloune avec des mottons de gomme dedans qui colle aux dents!! LOL!! Tu es tout nu et tu n'a qu'un petit morceau de tissus d'envoron 30cmX30cm qui ne cache qu'une partie de ton corps.. tu caches quoi?? Déslée.. mon imagination aujourd'hui capotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|