| Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
|
+6roxy Iphigénie val Saphira titya Countess 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 1 Déc - 13:13 | |
| cest ce que je vais faire jvais continuer le traitement que je faisais car oui ça l'a amélioré mais j'ai peur que ca puisse être pire qu'une conjonctivite mais cest vraiment un ange tout de meme | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 1 Déc - 13:20 | |
| fais lui pleins de calins pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 1 Déc - 13:45 | |
| il en aura aussitot qu'il se réveillera promis | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 1 Déc - 16:20 | |
| c'est une sage décision de l'emmener au véto, ce sera mieux pour lui | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Dim 2 Déc - 10:21 | |
| oh la la ça me fend le coeur de voir ses yeux comme ça : pauvre ti-chou ! il est tellement cute ! Une chance qu'il est tombé sur une super personne comme toi ! Donne-nous des nouvelles du véto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Dim 2 Déc - 13:12 | |
| pauvre petit coeur. Ca sera mieu pour lui d'aller chez le veto, donne nous des nouvelles!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Dim 2 Déc - 15:24 | |
| Coucou au nouveau venu !!! pour ses yeux, tu peux essayer le serum physiologique pour lui nettoyer.... Comme il est beau !!! il va être magnifique..... bravo à toi de l'avoir recueilli...... gros bisous à lui et toi bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 16:44 | |
| comme vous le savez il a tombé 30 cm de neige et je dois malheureusement attendre d'avoir de l'argent mais je vais appeler le véto et lui demander s'il peut me vendre des antibio pour la toux de chaton jsais pu trop koi faire ma paye arrive seulement jeudi cest long jeudi mais il va bien, il joue, il ronronne, c'est un vrai moteur jvous aime les filles merci pour tout | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 17:18 | |
| ah c'est pas simple,rassure toi on a tous le meme probleme,sauf celui de la neige il vas bien c'est l essentiel et tu ira a partir de jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 17:31 | |
| merci de ta compréhension Roxy, c'est tellement difficile de le laisser comme ça, sans pouvoir rien faire.... jveux tellement ce quil y a de mieux pour lui il est présentement sur mes genoux il est tellement colleux je sens qu'il est la parce que tous les deux nous avons quelque chose à nous apporter et à apprendre de l'autre jladore ce petit Pacha | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 17:58 | |
| si vous l'auriez devant vous vous comprendriez ce que je veux dire quand un animal a souffert... il s'est tellement donné en retour même s'il n,est pas obligé pq c'est supposé etre un chat indépendant, mais il ne l'est pas pentoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 17:59 | |
| il ira mieux avec tes bisous Iphigénie jadore ton nom sois dites en passant | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 18:21 | |
| Tu sais Countess, tu lui donnes déjà beacoup, il a beaucoup de chance d'etre tombé dans ta famille, c'est pour ça qu'il est aussi collant | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 18:24 | |
| merci beaucoup ca me réchauffe le coeur ce que tu dis Titya | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 18:40 | |
| je suis persuadée que les animaux ont une conscience et reflechissent,il doit effectivement bien se rendre compte qu il est bien au chaud sur tes genoux a etre caliné,a avoir de quoi manger et etre soigné,il en est forcement reconnaissant le pti bout,il est chanceux de t avoir et toi ausi une jolie histoire débute.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 19:00 | |
| en parlant detre coucher sur mes genoux en voulant se mettre à son aise il est tombé parterre et est rester endormi pauvre ti loup c pas facile la vie de chaton | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Lun 3 Déc - 19:00 | |
| mais jsuis pas si méchante je l'ai ramassé et remis à sa place au chaud merci les filles | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mar 4 Déc - 7:09 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mar 4 Déc - 11:16 | |
| oh le gros paresseux ! Déjà à son aise le petit monsieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mer 5 Déc - 10:53 | |
| il est très chou !! par contre si je peux me permettre un petit conseil tu devrais le vermifuger parce qu'il n'est pas très normal qu'il ait un gros ventre (surtout s'il ne mange que des croquettes), en plus comme tu dis qu'il a des gaz et qu'il sent mauvais, je pense à des vers... mais je peux me tromper aussi ! pour ses yeux le dacryosérum marche très bien (mais je ne sais pas si ça existe au québec), c'est plus efficace que le sérum physiologique mais pas agressif du tout, j'en ai déja utilisé pour mes lapins et mes chats et ça fait des miracles. bienvenue à pacha et félicitations à toi pour ton beau geste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mer 5 Déc - 12:16 | |
| merci beaucoup salade de fruits je ne connais pas le dacryosérum, ça l'a p-e un autre nom ici mais jvais minformer sinon demain jdevrais aller chez le véto massurer qu'il aura de beaux yeux en santé et un ptit bedon sans gaz mais il ne gaz plus et jdois dire qu'il a un ventre normal de chaton présentement yas juste ses yeux qui rush pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mer 5 Déc - 17:45 | |
| pour les gaz, il mangeait peut etre des cochonneries dehors. Mimi aussi en avait au debut et ça s'est passé avec les croquettes. Par contre meme vermifugée, elle a toujours un gros bidou. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Mer 5 Déc - 18:10 | |
| je l'aime son gros bidou jcrois pas qu'il aille des vers je les verrais dans ses selles ou dans son derriere non? ses yeux sont grand ouverts, mais coulent encore sinon il joue comme un fou avec Léa et Bibitte et même ma main, ma main commence à ressembler à un vieu sofa tout griffé... quelle bouille il l'a jcrois qu'au début, il se nourrissait pas du tout alors quand il a eu droit à de la nourriture, il s'empiffrait, maintenant il mange plus lentement et moins souvent, comme un chat normal finalement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
|