| Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
|
+6roxy Iphigénie val Saphira titya Countess 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 19:56 | |
| ah qu'elle est cute! ça sest vraiment amélioré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 21:00 | |
| bravo, l'a l'air tout mimi ce ptit père ! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| petite mère | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| Je trouve tellement qu'elle ressemble à ma dydy quand elle était bébé... ça me fend le coeur de la voir avec ses yeux malades... Heureusement que tu es là pour elle. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| oh Zazou à chaque fois que je vois ta mini-lady je craque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Jeu 13 Déc - 23:31 | |
| onh elle est donc bien chouette toute minus cest vrai quelle lui ressemble sauf que tas Lady a plus de noir dans son petit visage, mais elle est vraiment jolie ta grande puce maintenant merci a vous detre la pour Gaïa et moi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Ven 14 Déc - 0:04 | |
| elle avait pas plus qu'un mois et demi là dessus si je me souviens bien | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Ven 14 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Ven 14 Déc - 20:22 | |
| MErci mais je ne voulais pas voler le poste de Gaïa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Ven 14 Déc - 21:22 | |
| haha ten fais pas pour Gaïa | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 13:18 | |
| - Zazou a écrit:
- ah qu'elle est cute! ça sest vraiment amélioré!
** Heu ... je sais que ma question va vous paraître idiote, mais CUTE..... ça veut dire quoi, c'est Quebequois ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 17:26 | |
| Oui c'est typiquement québécois Il me semble que ça veut dire joli mais les québecois (es) sauront mieux defénir cette expression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 17:31 | |
| je crois que ca veut dire mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 17:52 | |
| oh voui alors !!!! donc.... cute = mignon...... adorable !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) Sam 15 Déc - 19:36 | |
| Cute, c'est un mot anglais qui veut dire mignon (se prononce kioute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide (nouveau chaton) | |
|