| 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
|
+8Iphigénie Marieke ropi roxy Saphira titya Zazou Benoit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 12:09 | |
| Pampan fut la première Sisis la seconde Bébert le troisième Diabolo a rejoint la famille!!! il vient du boulot à Catherine, ou il ya eu une naissance surprise il a un mois en pleine forme et fait des bisous tout plein Chyvas et Diabolo: Pampan et Diabolo: Bébert et Diabolo: Bébert tout seul (petite différence de taille ) et Chyvas (35 kgs pour 5 mois 1/2) qui vous fait un bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 12:17 | |
| Génial un nouveau pinou il est adorable, j'adore la photo ou on voit sa petite langue Il a vraiment une belle couleur!!! Et j'ai bien rigolé en voyant Bebert sur ta copine, par rapport a Diabolo |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 12:52 | |
| Ahhhh! il est trop beau!! j'adore les lapins gris! Tes autres pimpins ont l'air de l'accepter... Je me trompe? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 13:56 | |
| Oh il est trop chou, j'adore sa couleur ! C'est vrai ça tes lapins ont l'air de l'accepter C'est génial car c'était pas le cas de Chipie avec Elliot | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 16:08 | |
| la différence taille entre le géant Bebert et le petit Diabolo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 17:10 | |
| quelle jolie crevette, il est vraiment mignon |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 18:36 | |
| il est adorable et si petit par rapport a bebert il s adapte bien chez vous? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 24 Mar - 20:14 | |
| Qu'il est trop beau Diabolo, en plein mon genre! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mar 25 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mar 25 Mar - 17:02 | |
| Merci pour eux!!
on ne va pas vendre la peau de l'ours, on peut pas dire qu'ils l'ont accepté ils ont pu à peine le renifler il est encore jeune les filles devrait l'accepter mais bébert moins... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mar 25 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 26 Mar - 7:14 | |
| Bein Bébert c'est un male!!! et je doute qu'il veule cphabiter avec un autre male...et avec ses 7 kilogs je préfère pas qu'il croque... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 26 Mar - 7:55 | |
| Ah oui entre males, ils sont pas très sympas Bébert est castré ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 26 Mar - 12:18 | |
| c'est vrai que les mâles sont chialeux hein... tu crois que c'est ça la solution titya, on doit les castrer?! :jesors: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 26 Mar - 12:25 | |
| Oui Bébert est castré, il vit avec Pampan mais les femelles ne sont pas mieux!!! Pampan ne peut pas sentir une femelle à force de se faire croquer Sisis ne peut plus non plus sentir les femelles. Bambou de Val a croqué Bébert (Bébert la recroqué ) ah ces lapins!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 26 Mar - 15:49 | |
| c'est compliqué les histoires de pinous |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Jeu 27 Mar - 3:44 | |
| et bien, la famille s'agrandit !!il est tout mignon ce petit dernier ! il vient d'où ! est-ce qu'ils s'entendent ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Jeu 27 Mar - 18:57 | |
| ça manque de photos. Il est tout jeune là c'est le temps d'en prendre plein, il va changer vite... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Ven 28 Mar - 7:48 | |
| oui oui zazoo mais là je suis en train d'acheter uen voiture... donc je ferai les photos après | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Ven 28 Mar - 12:21 | |
| ah quelle sorte de voiture? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Ven 28 Mar - 12:53 | |
| trop mimi Impressionant la taille de bébert:affraid: | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Dim 30 Mar - 15:46 | |
| Zazoo j'ai acheté une renault mégane 2 phase 2 rouge | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
| |
|
| |
| 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
|