| 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
|
+8Iphigénie Marieke ropi roxy Saphira titya Zazou Benoit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Lun 31 Mar - 19:17 | |
| Ah je connais peu les renaud. On en a eu ici dans les années 70 mais elles n'étaient pas conçues pour nos conditions routières disons difficiles. Tu peux peut-être nous montrer en photos quand tu l'auras. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mar 1 Avr - 13:47 | |
| promis désoléje tarde pas j'ai un début de grippe | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mar 1 Avr - 16:04 | |
| |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 2 Avr - 2:35 | |
| tu parles, elle a trop peur de s'approcher de moi!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Mer 2 Avr - 2:49 | |
| Oulà , bon rétablissement alors !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! Dim 6 Avr - 13:26 | |
| sont beaux vos poilus (petits et grands)..... j'aime bien la photo de Diabolo et de Bébert......wouah, la différence de taille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
| |
|
| |
| 2 sans 3 et bein moi je dis qu'on a le 4ème!!! | |
|