roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Ven 11 Juil - 9:38 | |
| c'est adorable, tes enfants s'occupent des lapins? |
|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: lili et calin Ven 11 Juil - 9:52 | |
| s'en occuppé c'est un grand mot,nous dirons qu'ils jouent surtout avec .ils aiment les promener aussi mais pour ce qui est de nettoyer la cage ça c'est moi !!! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lili et calin Ven 11 Juil - 13:43 | |
| t'es comme qui dirait, l'intendante en chef....des cages....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lili et calin Sam 12 Juil - 5:50 | |
| Oh j'adore cette photo elle est géniale!! |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |