| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 20 Nov - 2:44 | |
| j'espère que la fourrure puisse repousser vite pour que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 20 Nov - 16:16 | |
| ah!!! est-ce que c'est sec, où tu as l'impression que cela supure? je pense qu'il faudrait mieux que tu passes un coup de fil à la clinique...après une telle opération, il ne faut rien laisser au hasard, il faut mieux que tu aies les bonnes réponses tout de suite, surtout que le week-end est là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 21 Nov - 4:03 | |
| le veto ne l'a pas vu cette croute? Midamo a raison, au moins bambou cicatrisera bien, meme s'il faut renettoyer un peu pour enlever cette croute |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 5:04 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 7:29 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 7:52 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 11:25 | |
| Cré Bambou ! Je suis contente qu'elle aille mieux ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 12:13 | |
| Oh si elle se rebelle, c'est bon signe | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 22 Nov - 16:24 | |
| j'espère qu'elle ne s'est pas regrattée dessus parce que c'est cool si elle n'a plus de croûte et seulement de la peau rose...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 23 Nov - 16:59 | |
| bambou a l'air d'etre en forme, ça fait plaisir |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 23 Nov - 17:39 | |
| Est-ce qu'elle a toujours l'air aussi bionique? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 26 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 26 Nov - 13:12 | |
| - val a écrit:
Bref le chemin de la guerrison est long Oui, mais pour le moment c'est sur la bonne voie, c'est le principal!! Bon retablissement à ta bambou bionique |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 26 Nov - 16:51 | |
| J'espère que ça se passera bien | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 26 Nov - 17:41 | |
| bonne guérison super Bambou ,tous ça ne la perturbe pas dans sa vie quotidienne? les soins ne sont pas trop durs a donner pour toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 26 Nov - 21:11 | |
| Bon rétablissement belle Bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 27 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 27 Nov - 15:35 | |
| ça repousse les petits poils? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 27 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|