| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 22 Oct - 7:39 | |
| J'ai eu le vétérinaire au téléphone et je continue encore le baytril 10 % quinze jour matin et soir. Les ci vont bien et grossissent bien. J'ai encore quelques petits poids, je refais le vaccin avant le six novembre. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 22 Oct - 14:32 | |
| Merci Valérie. J'ai un passage à vide en ce moment, je n'arrive pas à faire le deuil de mes sept petits coeurs... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Ven 23 Oct - 22:05 | |
| Val a tout dit. 7 petits coeurs... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 24 Oct - 16:06 | |
| Merci les filles, je vous fait un petit coucou vite fait, je ne suis pas allée sur le net aujourd'hui. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 26 Oct - 13:00 | |
| Je les câline souvent. Je vais un peu mieux aujourd'hui. Je vous quitte, je vais acheter mes légumes pour ce soir et demain.
Bisous et merci de votre soutien. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 4:23 | |
| Je vous donne des nouvelles des lapines, Amaranthe n'éternue plus depuis deux mois et Eglantine éternue et ronfle encore un peu, pas tous les jours. Je donnne du baytril 10 % jusqu'à la fin de l'année et je dois faire le point avec le dr F le mercredi 16 décembre. J'ai fait le rappel de la myxo vendredi aux lapines.
Mes cochons d'inde, les douze vont bien et ont bien repris du poids, sauf Gésabel qui ne fait que 771 g, mais j'espère qu'elle grossira encore un peu.
Bisous | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 10:32 | |
| t'as quand même réussi à maitriser! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 11:56 | |
| - Zazou a écrit:
- t'as quand même réussi à maitriser!
Oui, j'ai réussi à sauver douze. Je ne viens pas sur le forum, pas le moral, mon mari a été opéré le 19 novembre, une lourde opération, abblamation de l'estomac, du duodénum, du jéjénum, dix jours de réanimations. Il a une maladie génétique et nous attondons toujours les tests génétiques pour savoir pour notre fils Nicolas, bonne fête à toi Nicolas, toi qui habite Saragosse en Espagne. Pour le moment, il ne mange pas ni ne boit. Il n'a pas le moral, pleure souvent, il est persuadé de rester un légume toute sa vie. Moi aussi, j'en ai bien peur qu'il ne puisse jamais remarcher seul et ne rien faire d'autre que d'aller au lit jusqu'au fauteuil. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 12:45 | |
| courage | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 15:24 | |
| - roxy a écrit:
- courage
Merci beaucoup. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 6 Déc - 16:13 | |
| Pfff tu l'as eue l'année toi aussi... Je te souhaite que ce soit beaucoup mieux en 2010 | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 10 Déc - 6:05 | |
| Merci à vous toutes de vos gentils messages.
Bisous | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 14 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 16 Déc - 11:31 | |
| Allo Pascale, Tu n'as vraiment pas eu de chance ces derniers mois avec la mort de tes chéries et maintenant la maladie de ton homme. J'espère que son état s'est un peu amélioré depuis ton dernier message. Je suis de tout coeur avec toi et essais de nous donner des nouvelles. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 17 Jan - 8:30 | |
| Je l'ai perdu donc je peux vous dire que je ne vais pas bien, le pourquoi de mon silence... Une des lapines, Amaranthe serait guérit et Eglantine éternue toujours, elle est toujours sous baytril et je vais en consultation le 10 février, mon fils m'a acheté des billets sur le net. Les ci vont bien. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 18 Jan - 10:12 | |
| Tu veux dire que ton mari est décédé ???? Mais ma pauvre Pascale, la vie ne t'a vraiment pas épargnée en 2009!!! Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive et je t'offre mes plus sincères sympathies. xxx
Dernière édition par Monette le Lun 18 Jan - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 18 Jan - 10:56 | |
| je me suis posée la même question que Monette ... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 18 Jan - 12:18 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi... La vie est parfois vraiment injuste et semble s'acharner contre certaine personne... Je te souhaite bon courage! J'espère que cette nouvelle année sera meilleure, et qu'elle t'apportera quelques joies afin que tu puisses oublier quelques instant ton chagrin! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 18 Jan - 13:33 | |
| Quelle horreur! Je suis de tout coeur avec toi ma chère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|