| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 18 Juil - 13:43 | |
| qu'est-ce qu'ils sont beaux tes petits cochons d'inde... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 18 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 18 Juil - 15:18 | |
| ça donne envie d'en avoir, ... qu'est-ce que c'est mignon... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 19 Juil - 7:29 | |
| Elles sont tellement mignonnes . Ça donne le goût d'en avoir une!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 19 Juil - 12:33 | |
| Y"avais Praline couchée ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 19 Juil - 15:33 | |
| oh c'est tellement craquant de les voir ensembles | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 20 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 20 Juil - 13:54 | |
| ils sont quand même super installés tes titis et titites... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 24 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 25 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 25 Juil - 16:44 | |
| De très jolie petites perruques sur pattes. Un jour, j'en aurai un(e). | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 25 Juil - 17:43 | |
| - Monette a écrit:
- De très jolie petites perruques sur pattes. Un jour, j'en aurai un(e).
Tu craques ! | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 26 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 7 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 7 Aoû - 18:50 | |
| oh, les touffes!!!!! sont trop belles... elle est jolie celle que tu caresses à la fin.. le panier a du mal.. elles ont dû s'éclater avec... au début, on écoute qu'elles font "pouic-pouic..." | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Aoû - 5:49 | |
| C'était un tunnel que j'ai acheté sur zooplus allemand, ce sont mes deux lapines qui l'ont mangé ! Je l'ai donné aux ci. J'en ai acheté trois autres de tunnels comme mes lapines l'ont bien aimé, mais maintenant elles n'y touchent plus au tunnel. Les cochons d'inde se parlent entre eux. Celle que je caresse, c'est mon amour de Griselda, une mérinos beige et doré née le 11 janvier 2007. Elle est très gentille et si douce. L'autre mérinos, qu'on voit sur la vidéo Biecka, agouti crème, crème et blanche est assez grincheuse (son papa était comme elle et il s'appelait Grincheux) et elle rouspète dès qu'une ci est près d'elle, pour les légumes de peur qu'on lui vole son morceau...Je l'adore celle-ci, j'aime trop ma grincheuse se service ! Et enfin, ma Praline, la péruvienne noire et fauve, comme elle a qu'un oeil, et que je l'ai faites énucléer j'y suis très attachée, elle se débrouille si bien avec qu'un oeil et on voit bien que les animaux acceptent mieux le handicap que les humain ! Une vidéo de Griselda, Gentiane, Anusha et Eglantine : https://www.youtube.com/watch?v=hNHTURjE2gA | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Aoû - 11:39 | |
| on voit au comportement de Griselda que c'est une douce... en plus comme couleur, elle est super jolie, j'aime beaucoup.. oui, j'ai vu, derrière, il y a Eglantine et son pompon blanc... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 14 Aoû - 9:10 | |
| Elles ont chacune leur caractère (de cochon ou non!) et leur charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|