| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Sam 21 Mar - 9:15 | |
| oh non j'espère que le produit va fonctionner ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Sam 21 Mar - 10:38 | |
| Ah oui, Léonne aussi faisait ça. En plus elle se roulait dedans! J'ai dû la gronder sévèrement. Maintenant elle ne touche plus à ses crottes mais elle le fait encore parfois (rarement) avec celles de d'autres animaux ou même sur des carcasses en décomposition. C'est pas très ragoûtant. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Dim 22 Mar - 9:13 | |
| ah, oui, ce n'est pas "ragoutant" ... j'espère que le produit va marcher... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Danette Dim 22 Mar - 10:02 | |
| haha elle est vraiment belle, elle grandit bien et quand meme vite.C'est plâte que sa reste pas petit longtemps,malgré quelle viennera pas grosse non plus,mais bon c'est plate pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 23 Mar - 4:36 | |
| j'avais loupé la photo avec le museau trop chou. Pour les crottes...Athis faisait ça aussi...Pas très cool mais si tu la gronde chaque fois qu'elle le fait, ça lui passera, pour peu que le produit du véto fonctionne, tu seras vite tranquille. Athis le faisait aussi pour les crottes des minettes, elle allait jusque dans leur caisse... Et on ne peut pas dire qu'elle soit carencée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 23 Mar - 13:44 | |
| Le véto nous a dit effectivement que beaucoup de chiots faisaient ça. Le problème Athis, c'est que je ne la vois pas toujours faire, desfois on n'est pas là, ou alors elle est dans le jardin chez mes parents. J'éspère que le produit va marcher parce que c'est vraiment pas cool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 13:40 | |
| Moi je vais porté plainte à la SPA! elle a trop la vie dure cette Danette | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 14:45 | |
| tu ne vois rien midamo? Je suis d'accord avec zazou, c'est inadmissible J'adore sa bouille sur la 2e photo. Plein de gros bisous a la belle pour ses 6 mois...Ce ne sera bientot plus un bébé mais une belle demoiselle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 14:49 | |
| Oh oui, ça passe vite hein. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 15:16 | |
| Je ne vois rien non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 15:21 | |
| oh mince, je comprends pas pourquoi |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 15:35 | |
| Ah c'est bon je viens de les voir ! Super cette petite miss | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 18:17 | |
| ça y est, je les vois!!!!!!!! relax!!!!!! qu'est-ce qu'elle est marrante!!! dis donc, elle a l'air de bien se porter ta petite miss.... c'est trognon! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Lun 13 Avr - 20:02 | |
| elle est charmante miss Danette ! j'adore sa bouille ! sur son petit nez tout mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 14 Avr - 13:04 | |
| Merci à tous! Oui elle va trés bien, elle pète la forme la puce!! Non, c'est vrai, ce ne serai bientôt plus un bébé,d'ailleurs on a fini son paquet de croquettes spécial chiots,et ca y est, on est passé aux croquettes pour adultes!Le véto nous a dit que cétait une jolie adolescente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 14 Avr - 14:30 | |
| attention a la crise d'adolescence alors |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 25 Avr - 4:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 25 Avr - 5:34 | |
| la vie de danette parait toujours aussi dure belle carpette elle nous montre son joli bidou a bisous |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Sam 25 Avr - 6:42 | |
| oh, le nounours!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Sam 25 Avr - 7:47 | |
| Sur l'avant dernière photo : " Ca y est je suis prête pour le calin sur le bidou ...Je t'attends... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Sam 25 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|