| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 9:35 | |
| oui, c'est vrai, on ne voit presque pas la différence joyeux anniversaire a ta louloute |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 9:38 | |
| Oh oui, joyeux anniversaire à ta toute belle! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 9:41 | |
| elle ne se serait pas éclaircie ta belle pupuce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 11:01 | |
| Oui effectivement je pense qu'elle s'est un peu eclairci avec le temps ma grosse! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 6:42 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 7:47 | |
| Elle semble bien intriguée Danette? Il joue ensemble? elle lui aboie après pour jouer? et titi lui monte dessus pour s'installer dans ces poils douillet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 8:22 | |
| Oui Danette est intriguée, elle n'aboie pas mais elle va vers lui en remuant la queue comme pour jouer Titi monte souvent sur Danette, mais il est un peu plus sur le defensive, Danette est une grosse bête pour lui |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 10:33 | |
| bisou? semble dire titi à Danette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 14:20 | |
| genial toute cette bonne entente. J'aime bien cette photo aussi midamo. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Sam 16 Jan - 14:51 | |
| Vraiment cool! C'est un amour ta Danette. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 18 Jan - 4:47 | |
| Merci à toutes. Je suis vraiment contente que tout le monde s'entende bien, c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 18 Jan - 12:09 | |
| oui, c'est vraiment super a voir!!! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Danette Mer 20 Jan - 14:56 | |
| Excellent ces photos !!! ils sont trop mignons tous les deux !!! AHhh, si les hommes savaient en faire autant........ | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 17:10 | |
| elle a le choix du panier elle a bien changé en tout cas, c'est une belle "grande" toutoune. |
|
| |
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 17:34 | |
| Elle en a presque un dans chaque pièce Effectivement elle est grande, trop grande pour une shi tzu même, le veterinaire nous a confirmé que ce n'etait pas une pure race. Mais ca n'a aucune importance, je l'aime tout autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 17:47 | |
| cool oui, j'imagine, ce n'est pas le plus important. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 17:55 | |
| elle revenait de chez le coiffeur sur la première photo? ce n'est plus un bébé maintenant, elle a une tête de "grand petit chien" cela lui fait quel âge maintenant? elle pèse combien? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 21:58 | |
| Elle ressemble à la Winnie de mes parents! Elle est très jolie! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Danette Dim 27 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Danette Lun 28 Nov - 5:06 | |
| Oui, elle etait allée chez le toiletteur pas longtemps avant. Elle a eu 3 ans au mois d'ocobre, et la dernière fois que je l'ai pesée elle faisait un peu plus de 8 kilos, elle est bien grassouillette!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 28 Nov - 7:49 | |
| la cantine est bonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |