| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Danette Lun 27 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Ven 29 Mai - 16:17 | |
|
Dernière édition par Flocon le Ven 29 Mai - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Ven 29 Mai - 16:33 | |
| Oh elle est trop chou comme ça ! Ca va lui faire du bien avec la chaleur qui fait en ce moment. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Ven 29 Mai - 16:34 | |
| mais tu as été chez le coiffeur, Danette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Ven 29 Mai - 16:42 | |
| comme elle est belle comme ça. Je préfère avec les poils courts mais je crois que tu préfères les poils longs, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Ven 29 Mai - 16:54 | |
| - Athis a écrit:
- comme elle est belle comme ça. Je préfère avec les poils courts mais je crois que tu préfères les poils longs, non?
J'aime avec les poils longs jusqu'à un certain moment. Ils étaient devenus trop longs, trop épais, c'etait vraiment pas beau, elle avait tous les poils devant les yeux, et lors des grosses chaleurs de la semaine dernière c'était dur pour elle. Je n'osais pas la faire couper de peur qu'elle ne soit pas belle, mais finalement je la trouve trop craquante et je le referai sans hésiter, finalement je crois que je préfère aussi On lui a fait la coupe "bébé". Le toiletteur nous a dit qu'elle avait été trés agréable, et m'a félicitée pour le peu de noeuds qu'elle avait malgré ses longs et épais poils, ça fait plaisir vu le temps que je passe à la démeler |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Sam 30 Mai - 3:38 | |
| Je suis du même avis qu'Athis, elle est mimi les poils longs mais les poils court elle est encore plus mimi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Sam 30 Mai - 10:14 | |
| Changement de look pour mademoiselle Danette ! C'est très réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mer 3 Juin - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Mer 3 Juin - 12:05 | |
| La 1ere photo est extra | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Mer 3 Juin - 13:50 | |
| oh, moi aussi, j'adore la première photo.... qu'est-ce qu'elle est craquante ta fifille! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Mer 3 Juin - 15:42 | |
| Moi aussi je trouve que la première photo dit tout! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Danette Mer 3 Juin - 17:37 | |
| ils nous apportent tellement et en plus, tout ce qu'ils font, est mignon! elle est irrésistible, elle mérite qu'on lui fasse pleins de colleux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 27 Juil - 4:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 27 Juil - 5:17 | |
| j'adore la photo des 4 a la fin, elle est géniale cette photo. Elle semble apprecier de se faire toiletter en tout cas. La miss aime etre coquette |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Danette Lun 27 Juil - 13:49 | |
| Elle est belle Danette ! Ton copain a de superbes yeux bleus ! J'adore la dernière photo de la petite gang ! Trop cute ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Danette Lun 27 Juil - 18:09 | |
| Elle a beaucoup grandi!! Elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|