| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Lun 2 Mar - 20:00 | |
| Flocon a l'air de se dire:" bon, on va attendre que ça lui passe..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 3:45 | |
| elle est marrante ta pepette flocon n'a pas l'air plus perturbé que ça danette est a peine plus grosse que flocon ils sont mignons tous les 2 en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 13:25 | |
| - Zazou a écrit:
- Flocon a l'air de se dire:" bon, on va attendre que ça lui passe..."
Oui, c'est tout à fait ça ça ne le perturbe pas outre mesure!! Oui, Athis! Flocon est un gros boudin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 15:41 | |
| Danette a trouvé quelque chose qui traînait derrière elle? Flocon semble très intéressé par Danette... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Mar 3 Mar - 16:47 | |
| Tiens, c'est quoi ce jouet qui bouge, je l'avais jamais vu! Il est chouette!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mer 4 Mar - 9:47 | |
| j'adore les voir faire ça... Ils y mettent tellement d'energie elle est adorable |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 7 Mar - 15:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Sam 7 Mar - 15:15 | |
| Elle a l'air heureuse! De mon côté ce que je remarque c'est le gazon! Du gazon!!! ça existe encore??? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Sam 7 Mar - 15:43 | |
| elle a dû s'en payer une bonne tranche! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Sam 7 Mar - 16:52 | |
| Oh oui elle a bien du se défouler. Elle doit être surement faire sa "loque" ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 7 Mar - 18:01 | |
| Oui, comme vous dîtes, elle s'est defoulée, et c soir elle est claquée!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 9 Mar - 6:37 | |
| elle a du bien s'amuser la miss. C'est tellement plaisant d'etre en liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 9 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Lun 9 Mar - 16:37 | |
| Tu sais à qui elle me fait penser avec sa longue robe? À Pollux dans le manège enchanté! Elle est mignonne en tout cas et très énergique! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Lun 9 Mar - 19:03 | |
| ça fait trop envie un petit chien comme cela, on dirait en plus un gros pompon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 10 Mar - 3:43 | |
| comme dit zazou, elle est energique, elle a la peche la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mer 11 Mar - 15:18 | |
| C'est quoi cette petite chose?? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Danette Mer 11 Mar - 15:21 | |
| Tiens un nez qui joue à cache cache!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Mer 11 Mar - 15:46 | |
| Mais d'où elle sort comme ça?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Sam 21 Mar - 6:01 | |
| J'ai emmené Danette hier pour son dernier rappel. Le véto nous a dit qu'elle allait trés bien mais qu'elle était un peu trop grassouillette Par contre, je voulais vous en parler, mais depuis quelques temps, Danette mange ses crottes, ce qui est trés embêtant!! Donc j'en ai profité hier pour en parler au véto, et il m'a dit que c'était soit un problème comportemental, soit un problème de carence, mais il opterait plus pour la première solution parce qu'avec les croquettes qu'elle mange, c'est quasi impossible qu'elle ait des carences. Il nous a donc proposé un produit à base de plantes à vaporiser sur ses croquettes une fois par jour, et qui va donner à ses crottes une odeur qui va la repousser...il nous a dit que c'était un tout nouveau produit, et qu'on serait les premiers à l'acheter, on va donc servir de cobayes Le produit était un peu cher mais bon on l'a pris quand même pour essayer, on verra ce que ça donne. Et selon le véto, un flacon suffira, car aprés, elle se souviendra de cette sale odeur sur ses crottes, et qu'elle n'essayerait plus de les manger...Au départ j'avais peur qu'elle sente l'odeur du produit sur ses croquettes et qu'elle ne veuille pas les manger, mais non ça va, hier soir elle les a bien mangées |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Sam 21 Mar - 6:45 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est pas top si elle mange ses excréments J'espère que votre produit miracle va fonctionner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|