| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mar 27 Jan - 13:26 | |
| Avec les lapins ca va, sauf avec Banzai, il essaye de la mordre à travers les barreaux mais je pense que c'est juste une question d'habitude! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mer 28 Jan - 8:56 | |
| Merci à tous!! Hier on est allés acheter un gros paquet de croquettes, on a pris 10 kg, il y en a pour 3 mois, ce qui fait qu'à la fin du paquet elle aura 6 mois, on pourra donc changer de croquettes pour des croquettes pour adultes. On a aussi acheté le vermifuge, qu'on doit commencer samedi. Le mois prochain on doit aller faire un rappel de vaccin. Et puis je vais sûrement lui acheter une medaille avec son nom et notre numéro de téléphone, et puis un petit manteau, elle grelotte quand on la sort la pauvre puce (je rigole en pensant a Athis qui deteste les menteaux pour chiens ) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Mer 28 Jan - 10:47 | |
| Moi aussi j'ai pensé à Athis! Mais je suis certaine qu'elle va être très classe dans son manteau. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Mer 28 Jan - 11:31 | |
| Elle est très jolie la petite Danette , elle a l'air super relaxe dans son panier , c'est super qu'elle s'adapte aussi bien et aussi rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Mer 28 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 5:54 | |
| la vache qui rit ça marche a tous les coups Les etudes ont l'air d'epuiser la pepette |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 6:24 | |
| tu arrive a te concentrer pour réviser avec une pepette comme ça a tes cotés ?moi je passerai mon temps a la caliner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 6:38 | |
| Je passe beaucoup de temps à la caliner c'est vrai Mias faut quand même que je révise, l'exam est trés important! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 7:57 | |
| au moins tu sais qu'elle est là pour te soutenir |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 11:20 | |
| Rho! le beau bedon en l'air! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 13:12 | |
| Elle est vraiment belle | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 29 Jan - 17:18 | |
| Elle est trop belle ! Ça doit être dur de réviser quand tu vois un ti bidou pareil ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Dim 1 Fév - 12:01 | |
| oh, je viens de voir ton post sur Danette, elle est trop belle... vous avez bien fait de craquer pour elle..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Mer 11 Fév - 17:15 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Mer 11 Fév - 18:47 | |
| que ces photos sont belles......... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 12 Fév - 4:01 | |
| j'adore celle ou elle a les pattes sur la table elle est si craquante |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Danette Jeu 12 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|