| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Mar 1 Sep - 18:04 | |
| faudra que tu nous fasses en "semi court" notre Danette..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 7:34 | |
| splendides les photos! mais il n'est pas à toi le furet? je trouve cela beau un furet mais je ne connais pas du tout.. on ne craint rien avec leurs petites dents pointues? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 12:01 | |
| Elles sont trop belles tes photos ! Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 14:00 | |
| on voit qu'ils ont vraiment envie de jouer tous les deux..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 14:57 | |
| - Flocon a écrit:
-
En tout cas, pour Danette et lui c'est une très grande histoire d'amitiè! ça crève l'écran | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 15:53 | |
| c'est mignon ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Danette Ven 4 Sep - 17:58 | |
| ouah, c'est vrai que ça la change la DANETTE !!! elle est craquante comme ça !!! on dirait un autre chien ..... trop chouette tes photos avec le petit furet !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 15:13 | |
| Tess a compris tout de suite à quoi cela servait..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:04 | |
| Aucun questionnenment possible: c'est SON lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:38 | |
| danette est trop belle avec sa coupe courte. et avec son copain, c'est marrant cette attirance. les photos sont très belle, il est magnifique, blanc comme ça.
Le lit est marrant, c'est joli, ça peut etre sympa comme déco en plus |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:39 | |
| t'imagine Athis essayer de s'installer dans ce lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:41 | |
| si tu savais...Elle serait capable de se faire toute petite...Elle s'est couchée dans le mini panier d'un pensionnaire. Ça débordait presque sur les cotés mais pas grave, elle y est rentré c'est ce qui comptait pour elle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:42 | |
| sacrée Athis | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:42 | |
| sacrée Athis!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 13 Sep - 16:46 | |
| elle a oublié qu'elle etait un gros molosse (dans sa tete elle se croit petit toutou) |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Mar 15 Sep - 15:18 | |
| Il est beau ce petit lit... je pense que Tess en a pris possession ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 6:27 | |
| Aujourd'hui ma Louloute fête ses 1 an!!! La voilà à son arrivée chez nous (elle avait 3mois) Et la voilà maintenant
Dernière édition par Flocon le Lun 12 Oct - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Lun 12 Oct - 9:06 | |
| Elle a pas poussé beaucoup! Elle est toute jolie ta petite Danette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|