| Danette | |
|
+9midamo Saphira val roxy titya Zazou swich Mounette Iphigénie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 10:20 | |
| Danette et flocon ce matin au reveil Sinon, la puce est passée à la douche aujourd'hui!! On lui a acheté du shampooing spécial chiots. Elle a été super sage dans la douche, je ne m'attendais pas à ça pour une première fois! Une fois lavée, elle court partout dans l'appartement, elle fait la fofolle! Et en ce moment, elle est installée confortablement sur un pouf dans le salon, ben couverte, c'est l'heure de la sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 10:28 | |
| oh, c'est chou de les voir se caliner on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie. C'est trop mignon. Et pour la brosser après le shampooing, tu n'as pas eu trop de mal? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 11:20 | |
| que c'est mignon... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 16:08 | |
| Oh mais on dirait que ça se passe bien entre Flocon et Danette! la première photo pourrait bien aller dans le concours de ce mois-ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 16:13 | |
| - Zazou a écrit:
- la première photo pourrait bien aller dans le concours de ce mois-ci.
Oui, j'y ai pensé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 18:12 | |
| - Athis a écrit:
Et pour la brosser après le shampooing, tu n'as pas eu trop de mal? Non, du tout, elle se laisse assez bien faire. Et si elle s'agite, on hausse un peu la voix et elle se calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Dim 15 Fév - 18:18 | |
| parce qu'avec son poil long, après le bain, vive les noeuds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 16 Fév - 11:40 | |
| - Athis a écrit:
- parce qu'avec son poil long, après le bain, vive les noeuds...
Oui, c'est clair, en plus elle est bien fournie pour son âge! J'aimerais ne pas faire comme avec Zoé, ma mère la fait tondre, moi j'aimerais laisser pousser les poils de Danette comme les shih tzu qu'on voit parfois avec de trés longs poils. Je verrai bien en fonction de l'entretien, si la texture de son poil change en grandissant, et aussi de sa tolérence face au brossage, je ne veux pas que ce soit pénible pour elle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 16 Fév - 11:59 | |
| oui, c'est surtout a "l'usage" que tu vas voir. Si c'est trop de boulot ou trop penible pour elle. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Lun 16 Fév - 14:35 | |
| Elle est trop trop belle assise sur la chaise, la patte sur la table ! Dur la vie pour Danette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Jeu 26 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Jeu 26 Fév - 14:45 | |
| Elle a l'air tellement sage déjà! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 26 Fév - 15:38 | |
| j'adore la dernière photo, vous êtes trop belles toutes les deux... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Danette Jeu 26 Fév - 23:15 | |
| Vous êtes trop mimi tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Ven 27 Fév - 4:13 | |
| on voit tout de suite que c'est une grosse malheureuse, surtout sur son pouf j'adore ses pattes, avec ses poils ça fait grosses papattes |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Danette Ven 27 Fév - 5:38 | |
| c'est un joli petit boudin vraiment craquante,toujours aussi sage et gentille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Ven 27 Fév - 13:10 | |
| - roxy a écrit:
- c'est un joli petit boudin vraiment craquante,toujours aussi sage et gentille?
Oui, elle est adorable! c'est un amour. j'avais peur de la prendre avec moi dans le train mais elle n'a pas bougé, dans la voiture c'est pareil elle ne bouge pas. Dans l'appart on n'a pas (plus) de dégats, meme quand elle est seule plusieurs heures. Vendredi dernier on est allés à son premier rendez vous chez le véto pour un rappel de vaccins. On en a profité pour faire un examen complet, et la miss pète la forme! Me voilà soulagée! Elle n'a pas bougé pendant son vaccin, mais tout le long de l'examen elle se blotissait contre moi, comme si seulement moi pouvais la rassurer, c'etait trop chou Avec les pinous tout se passe pour le mieux aussi, ainsi qu'avec les chiens de mes parents qu'elle voit chaque week end!
Dernière édition par Flocon le Ven 27 Fév - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Danette Ven 27 Fév - 13:16 | |
| Le pitou-chien idéal quoi! Je t'envie un peu là... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Danette Ven 27 Fév - 13:41 | |
| Elle est toute mignonne la Danette ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Danette Lun 2 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Lun 2 Mar - 18:30 | |
| elle a une voix de fifille!!!! elle est trop marrante quand elle va jouer avec Flocon.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Danette Lun 2 Mar - 18:53 | |
| C'est clair, elle gratte la cage, trop marrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danette | |
| |
|
| |
| Danette | |
|