| Barna encore! | |
|
+7Marieke swich Zazou val roxy Iphigénie midamo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Ven 4 Sep - 14:58 | |
| il écoute bien son docteur! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Ven 4 Sep - 15:39 | |
| ben, il avait surtout envie de retourner dans la cage et qu'on lui fiche la paix... en tout cas, moi, le bruit de la pince sur les dents, je n'arrive pas à m'y faire | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Sam 5 Sep - 5:12 | |
| Tu m'étonnes, ça doit être hyper stressant quand le véto lui coupe les dents ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Sam 5 Sep - 7:29 | |
| alors, moi, qui a la phobie des dents parce que j'ai dégusté pour moi-même, quand j'écoute le bruit de la pince qui "clac" coupe les dents et que je vois les morceaux de dents sur la table, j'ai l'estomac qui fait des noeuds... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 13:43 | |
| comment va le beau Barnabouille? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 17:02 | |
| pour l'instant, il est requinqué mon petit nounourse... et hier, pour la première fois, il m'a fait un gros câlin (longtemps, ...bien 10 minutes) en restant sur mes genoux... du coup, je me demandais après, s'il était bien.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 17:03 | |
| Oh! mais t'As quand même dû apprécié le câlin? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 17:27 | |
| tu parles, un tous les trois ans, j'ai pas intérêt à le rater! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 18:31 | |
| Il a toujours préféré sa dulcinée, je le comprends! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 8 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 2:48 | |
| j'en ai une neuve à disposition si tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 8:01 | |
| ah, mais, c'est garantie, moi, c'est une dulcynée neuve que j'ai, Barna ne te donnera jamais sa vieille dulcynée... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 9:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 10:41 | |
| Trop fort vous 2! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 11:06 | |
| Barna et ses 2 dulcynées... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 11:41 | |
| ce sont de vraies lapinettes ou des toutous ? il me semble que dulcinée est une peluche non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 11:58 | |
| Je trouve quand même la plus vieille plus attirante! Je pourrai partager avec Ti-pou, s'il le faut! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 12:53 | |
| Iphie, ce sont des peluches...... en plus, j'ai trouvé la même et je me suis dit que j'allais lui piquer l'ancienne pour au moins la laver et j'ai fait un test pour voir sa réaction... hé bien que dalle pour la nouvelle venue, il est fidèle à l'ancienne... Ropi, je crois bien que Dulcynée est plus grosse que Ti-Pou... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 13:52 | |
| de toute façon, on a essayé mais il n'est pas dupe, il courre comme un fou dans la maison pour la chercher.. là, cela se passe ainsi quand je tape à l'ordi ... je vous dis, c'est une grande histoire d'amour et en plus, il est fidèle le Barna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna encore! | |
| |
|
| |
| Barna encore! | |
|