| Barna encore! | |
|
+7Marieke swich Zazou val roxy Iphigénie midamo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 14:48 | |
| contente que les photos de Barna vous plaisent.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 15:20 | |
| il mue beaucoup en ce moment Barna? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 16:09 | |
| ça se calme un peu depuis une semaine, mais je ne t'explique pas avant, j'avais l'impression qu'il était tout mité.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 16:14 | |
| Trop trop cute! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 9 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 16:27 | |
| comment va barna en ce moment? Pauvre loulou, il n'a pas de chance... Il est adorable avec sa dulcinée j'adore tes photos midamo |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 16:33 | |
| pour l'instant, cela va..... il commence bien à remanger plus lentement, donc, je surveille... maintenant, je crois qu'il faut que je l'emmène régulièrement pour ses dents... de toute façon, d'après mes vétos, il y a beaucoup de lapins maintenant qui ont des problèmes de dents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 16:39 | |
| c'est embêtant tout de même d'être obligé de l'emmener si souvent...Ca lui laisse peu de répis entre 2 séances de taille... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 16:53 | |
| tu sais à chaque fois, j'ai peur qu'il me dise qu'il faut limer... car si limage des molaires, cela veut dire anesthésie... alors quand je le vois qu'il mange bien son foin (surtout que c'est du gros foin ) je suis contente... de toute façon, quand il arrête, tu peux dire qu'il y a quelque chose qui coince... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 17:01 | |
| il faut que tu sois bien vigilante, sinon ça dégénère vite en plus...Pas facile...Quand il coupe ses dents, le veto fait ça sans anesthésie? Ce n'est pas sensible pour le lapin? ca me donnerai froid dans le dos de voir faire... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 18:01 | |
| quand il coupe les incisives, non, c'est à la pince..... (imagine, moi qui a la phobie des dents.....) je ferme les yeux et j'ai la tête enfouie dans la fourrure de Barna pendant que je le maintiens sur la table...
pour Basile, c'était arrivé qu'il lime une pointe sur les molaires mais Basile était un calme... mais généralement, s'il y a nécessité de limage, ils sont obligés de faire cela sous anesthésie...
au début dans les forums, je lisais que les lapins ne ressentaient rien, que c'était comme couper des griffes.. j'ai demandé à mes vétos qui ne sont pas d'accord... ils disent que si cela ne fait pas mal, cela fait comme une petite décharge.. d'ailleurs si on réfléchit un peu, le lapinou pendant 1 ou 2 jours, ne remangent pas comme si de rien n'était, donc il y a sensibilité...et en plus, ils stressent....
Dernière édition par midamo le Dim 13 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Dim 13 Sep - 18:17 | |
| oui, j'imagine, les dents sont sensibles pour nous, alors pourquoi il en serait autrement pour eux... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mar 22 Sep - 18:19 | |
| quant à Monsieur Barna, aujourd'hui, il n'a pas été content du tout..... cela a d'abord été la fourrure (brossage, il déteste ), après "denture" (recoupe des dents aujourd'hui .. vous voyez, cela fait bien comme le véto a dit, tous les 8 à 10 jours) et après, pédicure.......(les griffes!) et ça vous fait rire les filles!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 4:53 | |
| La bonne bouille qu"il a ce petit Barna, je craaaaaque |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 5:15 | |
| on a beau peigner, les poils de la tête sont toujours en pétard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 7:46 | |
| il a developpé la mode du coiffé "decoiffé" sale journée pour barna |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 8:38 | |
| là, il réclamait un de ses bonbons... (carottes ou épinards, maman n'est pas cool quand même!) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 10:38 | |
| Trop comique le Barnabé de sa moman! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna encore! Mer 23 Sep - 12:21 | |
| Il a la coupe tendance "decoifé" il est trop mignon ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna encore! Jeu 24 Sep - 3:02 | |
| tiens, ça c'est vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna encore! Jeu 24 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna encore! | |
| |
|
| |
| Barna encore! | |
|