| athis et Maëlys | |
|
+6Marieke midamo Iphigénie Zazou roxy Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 14:48 | |
| Je me demande laquelle des 2 est la plus fascinée par l'autre?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 16:42 | |
| Maëlys est intenable dès qu'athis est dans son champ de vision. Elle n'a d'yeux que pour elle!!! et athis aime bien venir la voir mais a compris que la miss s'agrippe a ses bourrelets et elle se tient a bonne distance !!! Ce qui est chiant avec athis, c'est qu'elle a le coup de langue facile...Heureusement qu'on a toujours des lingettes sous la main...On essaye de l'empêcher, mais elle crois qu'on la gronde quand on l'empêche de lécher...Alors qu'au contraire, on veut bien qu'elle s'approche de la pepette... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 17:02 | |
| elle adoooorrrrreeee!!!!! elle rigole comme une folle souvent et s'excite. C'est vraiment marrant de les voir ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 17:53 | |
| Ohhh elle l'aime vraiment son toutou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 26 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 5:42 | |
| c'est la grande éclate meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 8:24 | |
| C'est une grande complicité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 8:42 | |
| oui, j'en suis heureuse d'ailleurs. Je m'en doutait, vu qu'athis a toujours été attirée par les enfants...Je devais même me méfier, sur les marchés ou en ballade, je l'aurai bien retrouvé le museau dans une poussette a faire des léchouilles...Ca fait un peu desordre Ce qui est marrant, c'est que Maëlys a d'abord pris conscience des pensionnaires avant de se rendre compte qu'elle avait un chien faut dire qu'athis, debordante d'enrgie comme elle est on oublierai presque qu'elle est là. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 13:22 | |
| c'est charmant ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 13:56 | |
| et avec "l'impressionante" Frisouille ça va mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 14:06 | |
| comme sur des roulettes!!! je lui ai montré tous les jours et quand j'ai refait la litière de frisouille cette semaine, je l'ai sorti de la cage et posé sur Maëlys, elle a essayé de la caresser comme si de rien etait!!! Je ne sais vraiment pas ce qui lui a fait peur chez frisouille... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 17:24 | |
| L'important c'est que ce soit réglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 17:30 | |
| oui, je préfère que ça finisse comme ça. Ca m'aurai embêté qu'elle ai peur de frisouille... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 27 Sep - 18:02 | |
| wouah,! c'est fou ce qu'Athis fait grande à côté de ta puce....... j'adore cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 28 Sep - 7:45 | |
| c'est sur que c'est une grosse bete. 40 kg a coté de 6 petit kg |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 28 Sep - 9:18 | |
| Ils sont vraiment adorables ces deux la! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 1 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 1 Oct - 15:02 | |
| Athis va devenir une sacrée gardienne pour Maëlys... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 1 Oct - 15:41 | |
| Elle fait enorme à côté de Maëlys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 1 Oct - 17:05 | |
| |