| athis et Maëlys | |
|
+6Marieke midamo Iphigénie Zazou roxy Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 1 Fév - 17:24 | |
| Oui, athis est aussi grande que la pepette, mais maelys ne se laisse pas demonter, la taille ne lui fait pas peur |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 1 Fév - 18:40 | |
| Je l'adore ta pepette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mer 2 Fév - 10:11 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 26 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Ven 30 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 2 Oct - 13:50 | |
| toujours aussi "féroce" Athis quelle bonne pate celle la!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 2 Oct - 16:50 | |
| franchement, tu l'aurai vu avec son brassard a la patte!!!n'importe quel chien l'aurai arraché voire dépouillé, mais elle, elle essayait de marcher avec ma pauvre doudoune...elle en supporte, ça c'est sur!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mer 5 Oct - 13:08 | |
| Elles sont marrantes toutes les 2!!! La différence de taille est impressionnante mais quand tu connais Athis, ça me fait mourrir de rire! Pi elle est contente qu'on s'occupe d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mer 5 Oct - 16:37 | |
| elles valent le coup toute les 2, comme d'habitude, un vrai spectacle et puis comme tu dis, vu la différence de taille on pourrait s'attendre a autre chose...Mais athis est une "victime" volontaire en puissance ça ne dérange pas la pepette la différence de taille. Elles sont aussi délicate l'une que l'autre |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 4:00 | |
| oui, c'est bien elle la peluche vivante!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 10:47 | |
| Elles sont faites pour s'entendre ces 2 là alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 11:47 | |
| oui, c'est sur. Ce week end, chez ma sœur, Maëlys a voulu faire la folle avec athis. Athis d'un bond lui a sauté "dessus" et lui a donné un coup de museau...Vu comme ça s'est passé, je suis sure qu'elle ne lui a pas fait mal, mais elle l'a fait tombé...Du coup, la pepette etait vexée et s'est mise a pleurer!!! elle n'a pas l'habitude qu'athis ne fasse pas comme elle veut |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 11:49 | |
| Oh lala! L'affront à la reine des animaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 11:53 | |
| gros chagrin en plus...Alors que franchement, elle n'a pas pu lui faire mal !!! mais bon, elle ne peut pas toujours avoir le dessus!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 12:06 | |
| eh oui!!! ca ne fait pas de mal!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 12:07 | |
| oui car ce ne sont pas tous les chiens qui sont aussi patients qu'Athis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 12:09 | |
| oui, c'est clair...Elle me surprend. Pourtant, des fois, elle aurait de quoi se rebiffer!!! jamais un mauvais geste, parfois un coup d’œil désespéré au pire, une lechouille qui fait fuir la pepette!!! voilà l'arme infaillible d'athis!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 12:12 | |
| Elle est bien munie de langue en effet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 12:44 | |
| oui, ça sert toujours !!! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 17:15 | |
| Eh jte dis! ces 2 là ont tout pour toucher notre coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Jeu 6 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 9 Oct - 13:54 | |
| Vu la taille de la langue, elle lui lèche le visage en 2 coups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 9 Oct - 16:35 | |
| oh oui, la toilette est vite faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et Maëlys | |
| |