| athis et Maëlys | |
|
+6Marieke midamo Iphigénie Zazou roxy Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Ven 12 Nov - 19:55 | |
| mdr!!!!!! et c'est toujours avec Homard le rouge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 13 Nov - 9:14 | |
| oui, c'est un des doudous preferés de maelys ce homard elle prete volontier ses doudous aux bestioles |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 13 Nov - 10:12 | |
| elle a l'air d'aller souvent vers Athis, ou c'est une impression? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 14 Nov - 10:48 | |
| elle va autant vers athis que Chanel. Sauf qu'athis est plus "Stone", elle est capable de se coucher sur son panier, même si celui-ci est au milieu de la pièce et que Maëlys y a mis tout un tas de bazar dessus. Alors qua chanel, quand elle en a marre, elle s'en va ou elle griffe. Et puis athis est plus "vivante" que Chanel. Chanel se contente de dégouliner devant la cheminée, alors qu'athis réagis a la présence de la pepette. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 14 Nov - 10:58 | |
| Super ces photos! Et avec Mimi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 14 Nov - 12:10 | |
| mimi, elle se contente d'aller la caresser quand elle est sur son coussin dans la chambre. Sinon, elle ne l'approche pas ou si peu. On lui a tellement répété que mimi était vieille et fragile que je pense qu'elle n'ose plus s'en approcher ou alors, elle a compris que mimi ne voulait pas de son contact non plus. Mimi file droit quand il y a la pepette
Elle est parfois brusque avec chanel, alors on aime autant qu'elle laisse mimi tranquille. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 14 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 15 Nov - 11:51 | |
| je pense qu'elle a conscience que mimi dès le départ l'a évité (bébé elle s'enfuyait dès que Maëlys pleurait) et nous on lui a toujours expliqué que mimi était vieille et qu'elle n'avait pas envie d'être embêté.
Chanel, elle râle, mais elle vient chercher la pepette quand elle ne s'occupe pas d'elle... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 15 Nov - 13:25 | |
| je pense que comme mimi est vieille, il faut mieux la laisser tranquille, vous avez bien raison... et comme mimi, n'est pas la seule bébête de la famille, ce n'est pas grave pour Maëlys.. on sait que les enfants ne sont pas très doux, ils ne font pas trop de différence entre nous, les jouets ou les animaux quand ils jouent.. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 15 Nov - 15:28 | |
| J'adore les photos. En tout cas, c'est bien qu'elle respecte la tranquillité de Mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 16 Nov - 12:52 | |
| oui, elle a un comportement adapté avec chaque louloute. Elle a bien compris les limites avec chaque. Mimi d'ailleurs, se laisse volontier caresser maintenant, même si elle ne cherche pas son contact, elle ne la fuit plus. Oui, tu as raison midamo. Elle n'est pas privé de ne pas pouvoir jouer avec mimi. Elle a d'autres copines de jeu |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 16 Nov - 14:31 | |
| elles sont soeurs jumelles ou quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 16 Nov - 15:38 | |
| merci val quand j'ai regardé la série de photos, ça m'a bien fait rire de voir qu'elles étaient synchro a chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 29 Jan - 18:50 | |
| aujourd'hui au Touquet athis nous a collé la honte...Une fois de plus elle n'est vraiment pas sortable!!! on est allé se promener au bord de la mer, le chemin est separé par un grillage haut de 30 cm par endroit...Athis s'est retrouvé de l'autre coté, mais ne regardant pas, elle s'est collé le nez dans le grillage... Et pour finir, a eu besoin d'une concentration et d'un effort intense pour sauter ce malheureux grillage |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 29 Jan - 19:27 | |
| ce qui n'est pas facile en doudoune! trop mignonne la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 29 Jan - 19:34 | |
| merci midamo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 29 Jan - 22:17 | |
| C'est mignon de les voir toutes les 2 | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 30 Jan - 14:24 | |
| Trop belle cette photo, c'est vraiment trop chou de les voir ensemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 30 Jan - 18:28 | |
| Merci les filles. Maëlys aime bien promener son chien et tenir elle même la laisse. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 31 Jan - 13:12 | |
| C'est valorisant de promener Athis, comme les grands Elles sont mignonnes tes 2 pépettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 31 Jan - 18:01 | |
| merci val. elle s'occupe bien d'athis, elle lui donne ses croquettes, nous apporte la gamelle d'eau quand elle est vide, attache son collier et la promène. et accessoirement, essaye de se faire "écouter" autant dire qu'athis est ravie de toutes ces attentions...Surtout quadn la pepette la reveille pour une miette qu'elle vient de deposer dans la gamelle alors qu'athis fait la sieste |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 31 Jan - 18:08 | |
| elles sont rigolotes ensembles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 31 Jan - 18:24 | |
| Oui, elles payent ensemble |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 1 Fév - 17:05 | |
| C'est adorable surtout quand on voit la taille d'Athis à coté de Maëlys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et Maëlys | |
| |
|
| |
| athis et Maëlys | |
|