| athis et Maëlys | |
|
+6Marieke midamo Iphigénie Zazou roxy Saphira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 5 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 5 Nov - 19:47 | |
| C'est vraiment touchant cette belle complicité entre filles! La dernière photo est trop craquante!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Sam 5 Nov - 23:54 | |
| Oh trop chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 6 Nov - 3:07 | |
| athis a fini le museau sur la pepette!!!au début sur son ventre et elle est remontée!! mais la pepette a joué un moment sur elle, a la border avec la couette avant de se coucher a coté d'elle et athis n'a pas bougé d'un cil... Il n'y a qu'a la fin, athis s'est levé pour se réinstaller sur le bout de tapis qui lui restait disponible http://dai.ly/uLTMLdhttp://dai.ly/uiGhLi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 6 Nov - 15:59 | |
| Athis est imperturbable sur la première vidéo, c'est trop fort! Sur la deuxième elle tente de trouver un coin de tapis pour être tranquille mais c'était sans compté sur Maelys et sa couette! Remarque être au chaud ne doit pas lui déplaire! La dernière photo est vraiment craquante c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Dim 6 Nov - 17:31 | |
| je crois, comme tu le soulignes val, qu'athis s'est dit qu'un petit peu de confort avec la couette n’était pas déplaisant a défaut d’être tranquille, elle a profité de ce qu'elle avait a se mettre sous le croc!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 7 Nov - 22:47 | |
| Parce que ça me plait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 8 Nov - 4:39 | |
| oui sans doute et le bébé faisait "maman-maman-maman" une scène affreuse pour une pepette de 2 ans et demi |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 8 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 8 Nov - 8:51 | |
| Digne d'un film d'horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mar 8 Nov - 9:41 | |
| oh oui, en plus le bébé a une de ces voix pour dire "maman" |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 14 Nov - 15:36 | |
| Digne d'un film d'horreur!!! Athis prend du caractère et s'affirme, 2s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Lun 14 Nov - 17:01 | |
| aujourd'hui, j'ai bien cru qu'elle allait faire sa fête a "doudou"!!! il séchait devant la cheminée et j'ai vu athis s'approcher furtivement elle l'a reniflé, m'a regardé et est repartie... trop de temoin |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mer 16 Nov - 14:12 | |
| Mais c'est qu'elle mijotte un plan de vengeance, mais trop de témoin la mettrait en prison tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et Maëlys Mer 16 Nov - 15:05 | |
| je crois qu'elle y travaille serieusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et Maëlys | |
| |
|
| |