| intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 27 Avr - 11:51 | |
| elle a l'air bien installée la miss |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 27 Avr - 12:09 | |
| tu m'étonnes qu'elles doivent être contentes avec de telles cachettes... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mer 28 Avr - 13:43 | |
| Comment va la petite malade? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mer 28 Avr - 14:21 | |
| Elle va mieux! Plus de diarrhées plus de vomissements et de nouvelles croquettes! :p | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mer 28 Avr - 14:26 | |
| j'espère que cela va continuer... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Jeu 29 Avr - 3:31 | |
| pas de vomi cette nuit. le problème semble résolu. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Jeu 29 Avr - 3:39 | |
| tu te rends compte, si depuis le début, c'est une histoire liée aux croquettes? la haine!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 2:57 | |
| Ben je sais pas si c'est les croquettes... Elle a vomit hier soir, et n'a pas pris son repas hier soir à 22h. Et cette nuit, elle a revomit. Je pense plutôt qu'elle fait des intolérances.
Hier midi, elle a mangé un peu de haricot vert, et ça l'a fait "évacuer" encore une boule de poils en plus de son repas et des haricots. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 3:20 | |
| oh, il y a autre chose alors... ce n'est pas normal... surtout si Elsa n'est pas malade... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 6:48 | |
| Pour le moment, Diva n'a pas revomit.
C'est peut être son estomac qui est sensible et qu'on ne pas lui donner n'importe quoi comme nourriture. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 14:51 | |
| Ca a l'air d'être plutôt ça en effet. Maintenant faut arriver à trouver ce qui lui convient... Il n'y a pas des croquettes pour transit fragile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 15:51 | |
| pourtant, depuis le temps, elle aurai du déjà avoir des signes "d'intolérance" aux croquettes |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 16:06 | |
| Des fois tu déclares des intolérances après plusieurs mois, années, c'est peut être son cas. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 16:19 | |
| Oui il arrive que certaines intolérances se manifeste tardivement.
Pour le moment, elle va bien. J'espère que ça va continuer.
Il y a des croquettes adaptées pour les chats sensibles qu'on peut trouvé en animalerie ou chez le véto. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Ven 30 Avr - 17:17 | |
| Domino est devenu intolérant aux boeuf et à ce qui était iodé (poisson, etc...) à l'âge de 8 ans....(cela s'est traduit par de l'eczéma..) | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Sam 1 Mai - 5:35 | |
| Kookai aussi chope des croutes (eczéma) à l'intérieur des oreilles quand elle mange trop de poisson et c'est venu à l'âge de 7/8 ans comme Domino. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Sam 1 Mai - 11:41 | |
| mon véto me disait que c'est souvent vers cet âge qu'ils ressortent des espèces de cochonneries... même si avant ils n'avaient jamais rien eu comme Domino... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Sam 1 Mai - 17:06 | |
| sans doute |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 3 Mai - 12:09 | |
| Ok, ça se vérifie biein chez Kookai ça. Je ne savais pas.
Et comment va la malade aujourd'hui? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 3 Mai - 13:30 | |
| Elle va très bien. Pas de vomissement, ni de diarrhées. Tant qu'elle ne mange rien d'autre que ces croquettes, ça va! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 4 Mai - 13:31 | |
| olala les pauvres quelle galère cette histoire,j'espère qu elles vont mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
| |
|
| |
| intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
|