| intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Dim 28 Mar - 11:35 | |
| c'est sûr qu'elle voit bien que ce n'est pas comme d'habitude.. des nouvelles de Diva ou il faut que tu attendes demain matin? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Dim 28 Mar - 11:36 | |
| Alors voici des news: la véto continue de réhydrater Diva, et doit essayer de la nourrir à la seringue car elle refuse de s'alimenter (à cause du stress). Mais elle ne vomit plus! Si je n'ai pas de nouvelles ce soir, je dois rappeler demain matin. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Dim 28 Mar - 12:39 | |
| elle va vite se remettre la belle |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 5:38 | |
| Voilà j'ai récupérer Diva. Elle va mieux. Elle vient de boire un gros coup!! Elle miaule beaucoup, elle semble chercher son maitre. Elsa semble désorientée, elle a vu Diva mais elle est partie se cacher sous le canapé... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 6:03 | |
| parce que Diva a des odeurs du vétérinaire sur elle, Elsa se sauve, les miens ont déjà eu cette réaction là, et c'est le véto qui me l'avait dit... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 6:29 | |
| Diva est en train de manger.
Par contre j'ai pas fais attention, ils ont oublié de me rendre le collier à Diva... c'est pas grave mais ça me fait bizarre de la voir sans. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 8:27 | |
| Diva semble se calmer un peu. Elle "pleure" beaucoup depuis qu'elle est rentrée. Surement qu'elle a eu peur qu'on l'abandonne, maintenant elle miaule un peu moins mais panique dès qu'elle ne me voit plus. Je pense que d'ici ce soir, ça ira mieux. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:12 | |
| Pauvre nénette, c'est la première fois qu'elle est loin des siens, elle est déshorientée surement! Bon rétablissement à tes 2 puces! Elles prennent bien leur cachet? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:24 | |
| C'est compliqué avec Elsa. Elle ne se laisse pas faire la teigne! En plus le cachet stimule la digestion, et quelques minutes après la prise elle se met à baver (1-2 minutes pas plus) et après elle réclame à manger... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:30 | |
| et le pire c'est qu'elle court partout car elle ne veut pas que je l'essuie... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 12:58 | |
| - Saphira a écrit:
- Voilà j'ai récupérer Diva. Elle va mieux. Elle vient de boire un gros coup!! Elle miaule beaucoup, elle semble chercher son maitre.
Elsa semble désorientée, elle a vu Diva mais elle est partie se cacher sous le canapé... Midamo a raison, diva ne sent plus la meme odeur. Elsa ne la "reconnait" pas. Ici aussi, il y a deja eu ce genre de réaction. Chanel cherchait athis quand elle est allée se faire sterilisée (elle est restée hospitalisée 1 nuit) et une fois rentrée, elle ne voulais plus s'approcher... - Saphira a écrit:
- Diva semble se calmer un peu. Elle "pleure" beaucoup depuis qu'elle est rentrée. Surement qu'elle a eu peur qu'on l'abandonne, maintenant elle miaule un peu moins mais panique dès qu'elle ne me voit plus. Je pense que d'ici ce soir, ça ira mieux.
Elle a du s'inquiéter de ne pas vous voir et d'etre hors de son environement habituel. Et puis je sais pas vous, mais quand je vais au véto, c'est un grand cabinet avec au moins 4 vetos qui consultent en meme temps chancun dans une salle, la salle pour les echographies et bien on entend les portes s'ouvrir, se fermer, les autres animaux hospitalisés qui pleurent...Et bien, même moi qui peut me raisonner, ça me stresse, alors nos loulous, je n'ose même pas imaginer c qu'ils ressentent... - val a écrit:
- Donc tu lui cours après pour essayer de l'essuyer et aussi les traces de bave qui tombe par terre!
Bon pour te rassurer, Athis à Maelys qui la fait tourner en bourrique et bien toi tu as Elsa Non pas taper les filles on se moque par là |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Lun 29 Mar - 17:19 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 0:55 | |
| faut que l'on retourne au veto mais rien de grave rassurez vous. elle a juste oublier d'enlever le cathéter a diva. en effet hier soir on a voulu essayer de lui enlever son pansement et on c'est aperçu qu'elle l'avait toujours dans sa papate. Ca doit quand même bien la gêner. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 11:49 | |
| Tout est rentré dans l'ordre? Sa patte est tout libre? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 12:01 | |
| oui oui un oubli du veto c'est tout ^^ | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 14:06 | |
| du coup, tu as récupéré son collier? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 14:29 | |
| oui. J'ai failli oublier de le réclamer mais je m'en suis rappelée à temps! :p | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 14:43 | |
| Oufffff pour le collier lol Elle a retrouvé ses repères et sa copine, elle miaule moins? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 14:50 | |
| Oui elles ont toutes les 2 repris leurs repères. Là si elles miaulent, c'est parce qu'elle ont faim... mais elles doivent attendre car je dois leur donner le traitement avant. En plus Elsa râle car elle est au régime, elle a moins de croquettes que d'habitude! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) Mar 30 Mar - 16:33 | |
| décidément, les minettes du zazou n'ont pas de chance, toutes au régime contente de lire qu'elles ont repris leur petit train-train. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
| |
|
| |
| intoxication due aux croquettes?!(Ep3: encore une fois) | |
|