| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|
+9Morticia Monette Iphigénie midamo Marieke Saphira roxy val Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 7 Déc - 17:04 | |
| pauvre bubun, abandonnée dans sa grande maison...l'air abattu, j'imagine bien. Pour la pièce de lady, elle se souvient peut être que c'était sa pièce. Je ne suis pas sure que les odeurs puissent persister aussi longtemps; Mais bon, si la pièce n'a pas été entretenue ou nettoyé, c'est peut être possible. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 7 Déc - 17:21 | |
| Vue l'état de la pièce... Non ça n'a pas été entretenu. Bubun n'était pas encore au monde à cette éopque par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 7 Déc - 17:27 | |
| donc ça ne peut pas être un souvenir. Il y a sans doute des restes; Sinon, ce serait un étrange hasard |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 7 Déc - 17:27 | |
| ça se peut qu'elle s'y sente bien puisque c'est une minuscule pièce... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 7 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mer 8 Déc - 9:36 | |
| Ou l'intuition féminine... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 9 Déc - 4:35 | |
| elle a de quoi s'amuser la belle. Est-ce qu'elle reste en hauteur comme le font les chats, pour mieux observer? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 9 Déc - 9:33 | |
| Non, elle monte pour aller à la litière et frotter son menton puis elle redescend à toute vitesse au salon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 9 Déc - 16:59 | |
| wow super bubun atomique!!!! ça doit etre trop drole de la voir monter et descendre!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 9 Déc - 17:05 | |
| Ouais, elle a l'air d'aimer. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Jeu 9 Déc - 20:14 | |
| Je suis épatée de la voir descendre aussi facilement !!! Mon tout premier lapin avait peur des escalier et le jour ou il a tenté de les descendre il est tombé entre les marches. Bubun c'est la plus forte | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Ven 10 Déc - 9:42 | |
| C'est la plus forte pour faire des bubuneries! Et ça, c'est une bubunerie à 20 marches vous avez vu? Le temps d'un click et et elle a descendu 3 marches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 12 Déc - 16:26 | |
| elle entretien son corps de déèsse lapine |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Dim 12 Déc - 22:31 | |
| Oui, on peut dire. Elle a impressionné ma famille aujourd'hui en leur montrant qu'elle savait faire quelques petits tours sur demande. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 9:35 | |
| Sa lui fait faire des exercices en meme temps!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 9:38 | |
| Oui, elle bougeait pas beaucoup dans mon ancien appart... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 14:06 | |
| elle l'a descendu!!!!! comme une star!!!! Barnabé sait monter mais pas descendre, il glisse, il a peur... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 14:59 | |
| Ah... Bubun n'a même pas pensé à avoir peur... La seule chose étrange qu'elle a fait (Dieu merci j'étais juste derrière et je l'ai rattrapée ) c'est qu'elle a essayé en reculant. Ça n'a pas très bien fonctionné. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 15:08 | |
| Barnabé a eu peur car il a essayé de faire demi tour une fois en montant... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 15:18 | |
| Ben oui je comprends... Mais ça doit dépendre du caractère du pimpin. Tu vois Bubun est tombée à la renverse quand elle a essayé de reculer mais elle n'a pas eu peur, elle a recommencé, ça n'a toujours pas fonctionné, elle s'est fâchée. Elle a toujours aimé grimper. Peut-être parce qu'elle suivait Lady...
Dernière édition par Zazou le Lun 13 Déc - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 15:25 | |
| elle est plus volontaire... c'est normal, c'est une fifille! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 15:33 | |
| Peut-être | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Lun 13 Déc - 17:19 | |
| je suis contente de ne pas avoir d escaliers sonon je serais toujours derriere Bidule pour le surveiller | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) Mar 14 Déc - 9:39 | |
| Bah ici, il faudrait pas qu'il y ait de meubles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Bubun (La dernière photo... :S ) | |
|