| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 27 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 27 Juil - 23:26 | |
| Miss Scarlett a pris une douche pour la première fois. Je suis très fière de ma fifille qui a fait ça presque comme une grande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 28 Juil - 1:37 | |
| une douche??? pourquoi tu lui as donné une douche? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 28 Juil - 4:56 | |
| cela n'a pas embrouillé ses poils? je ne lave pas mes chats.. je les brosse car ils secrètent un produit pour la protection de leurs fourrures et les laver (sauf besoin) c'est leur enlever cette protection.. je ne sais pas, mais on m'a toujours dit cela... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 28 Juil - 8:03 | |
| Oui, je l'ai lavée... Une odeur de pipi de chat me suivait partout dans la maison, j'ai tout fait le ménage pour me rendre compte que c'était Scarlett la source... J'ai pris un shampoing chez une toiletteuse. Elle est magnifique ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 28 Juil - 8:45 | |
| la miss s'est negligée |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| Je sais pas mais ça sentait pas bon! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 29 Juil - 14:57 | |
| comme elle a les poils longs, elle s'était peut-être fait pipi dessus (plutôt en-dessous) et comme elle commence à grandir... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 29 Juil - 16:24 | |
| Je pense qu'elle s'était couchée dans sa litière (qui est dans la salle de lavage) pour me regardait faire la lessive... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 29 Juil - 18:39 | |
| Un petit truc avec les chats à poils longs afin d'éviter ce problème: la coupe bikini. En fait, le toiletteur rase le poil près de l'anus et de la vulve de la chatte. Ça ne parait pas du tout chez le chat et ça évite que l'urine ou les selles collent aux poils du popotin. C'est vraiment une toute petite partie du popotin qui est rasé. Debout, couché....rien n'y parait mais le chat, lui, le sait.
Scarlet a beau avoir le poil mi-long, si les poils du derrière rcouvrent l'anus ou la vulve, les risquent que des odeurs d'excréments ou de pipi s'y colle est là.
Les gens croient à tord que les chats enlèvent les excréments collés. C'est faux. Ils ne sont pas plus friands de se mettre ça dans la bouche que nous. Ils lèchent autour. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 29 Juil - 22:16 | |
| Ben on les comprend... En tout cas, c'était jamais arrivé avant. Si ça recommence, je suivrai ton conseil. Mais je l'ai vu se coucher dans la litière. Je croyais qu'elle était propre mais peut-être qu'elle a fait pipi juste avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 30 Juil - 12:09 | |
| la coupe bikini en même temps, ils doivent se sentir plus propre comme ça; ça ne doit pas être agréable pour eux d'avoir la crotte aux fesses!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 30 Juil - 12:49 | |
| Samara a raison.. je fais faire exactement la même chose à Barna à cause de ses poils longs, entre les pattes arrières (et cela ne se voit pas) par le véto... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 31 Juil - 9:30 | |
| Je suis très fière de ma fifille aujourd'hui! Premier voyage de sa vie et elle s'est adaptée en moins de 2 heures. On est chez mes parents avec la miss en ce moment. Elle s'est imposée face à Winnie, la chienne de mes parents qui aurait bien voulu dominer cette chose à zoreilles pointues mais elle a dû se plier et à la loi de Scarlett :"Les chats commandent et les chiens bavent!". Tout ma famille est sous le charme de ma princesse! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 31 Juil - 21:01 | |
| La fifille est allée (en laisse) sur le patio une bonne partie de la journée aujourd'hui. Elle a bien fait ça. C'est pas de trouble ce chat là comme on dit ici. Elle s'adapte très vite. Mes parents la trouvent vraiment géniale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 31 Juil - 21:03 | |
| La miss sait s'acclimater, c'est cool. Ce n'est déjà pas évident de faire voyager un chat en voiture mais si en plus il s'adapte en arrivant, c'est bien. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 31 Juil - 22:58 | |
| oui, 5 heures de voiture, elle n'a pas aimé mais elle est bien chez mes parents... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 3:37 | |
| mais c'est bien que vous l'habituiez dès qu'elle est petite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 5:32 | |
| oui, c'est bien, au moins elle n'aura pas peur. De toute façon, la route, c'est toujours pénible pour eux. Chanel s'y est fait, elle n'adore pas, mais s'y fait. Elle se couche sur le frein a main avec un vêtement dessus ou a coté de moi sur mon siège...elle tourne un peu, mais dans l'ensemble, elle se comporte bien.
On a toujours l'occasion de devoir prendre la route avec eux, alors il faut bien qu'ils s'y fassent |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 10:47 | |
| Scarlett reste dans sa cage de voyage car si on la sort, elle a tendance a aller sous les pédales... C'est trop dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 22:46 | |
| Super ça. Contente de savoir que la route a bien été avec la petite Scarlett |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 1 Aoû - 22:55 | |
| Oui! Elle a gagné le coeur de ses grands-parents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 2 Aoû - 2:50 | |
| on aurai du mal a croire le contraire |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 6:48 | |
| La star a fait son show et les a tous fait craquer C'est cool que le voyage se passe bien et qu'elle s'adapte bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|