| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 15:01 | |
| Merci Zazoo pour les photos et vidéos!!! Elle est belle comme tout! Et elle a une sacré détente! les sauts qu'elle fait!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 15:04 | |
| Et là, ça faisait un moment qu'elle jouait, elle commençait à se fatiguer! Elle est tellement drôle quand elle court comme une folle dans l'escalier! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 20:29 | |
| Jolie, la petite Scarlett....mais quand elle court, on dirait que vous avez un troupeau de buffles dans la maison. Légère comme une roche. Elle a un petit air snob la pépette....du genre elle est belle et elle le sait. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 20:44 | |
| Elle est reine et elle le sait! Oui elle est délicate comme un troupeau de buffles, effectivement. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 24 Déc - 0:26 | |
| Yan est arrivé avec Scarlett. Ma princesse est épuisée. Faut dire qu'elle a donné un concert de 5h30 à son popa dans la voiture et qu'elle a enduré le trop plein d'amour de Winnie... Elle est couchée sur le dos et ne veut plus rien savoir du reste du monde! Elle est très heureuse de me retrouver et moi aussi je suis contente de les voir! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 24 Déc - 8:21 | |
| Elle devait être assoiffée après son concert Bon repos à elle et Winnie et bonne fête à vous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 24 Déc - 11:45 | |
| Oui, quand même.Elle a bu en arrivant.Mais là, c'est Scarlett qui domine Winnie. Elle est plus grande qu'elle maintenant. C'est drôle de les voir! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 24 Déc - 12:06 | |
| Elle profite de sa supériorité physique | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 25 Déc - 15:17 | |
| et Yan, pas épuisé par le concert de Miss Scarlett? tu nous rapporteras des photos, n'est-ce pas? bon Noël à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 25 Déc - 19:32 | |
| au moins, on peut dire qu'elle lui a tenu compagnie |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Déc - 1:40 | |
| Ouf oui!
Scarlett et Winnie dorment toutes 2 sur le dos ensemble au soleil le matin! c'est vraiment mignon. Ma mère les a prises en photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Déc - 6:59 | |
| excellent j’attends les photos!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Déc - 10:27 | |
| En espérant que ma mère saura comment faire pour me les envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Déc - 17:56 | |
| j'espère!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 27 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 30 Déc - 20:25 | |
| Ah!!!! Comme je m'en doutais, ma mère ne sais plus trop comment faire pour m'envoyer ses photos. Je devrai vous faire patienter un peu puisqu'il faut trouver un moment où nous sommes toutes les 2 disponibles pour que je prenne son ordi à distance que que je me les envoie moi-même! Ce sera pour 2012... D'ici là, bonne année! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 30 Déc - 23:18 | |
| T'es déjà revenue à Québec? | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 13:20 | |
| Au moins ils ont fini pas faire ami-ami! Et SCarlet as eu le temps de jouer avec les enfants de ton frère? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 13:39 | |
| elles sont excellentes ces photos!!!!! elles ont trouvées un terrain d'entente ,la sieste c'est fédérateur !!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 14:32 | |
| ils sont adorables tout les 2. Ça vaut le coup d’œil ils sont bien collés en plus!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 14:33 | |
| Oui Sca a joué avec les enfants mais disons que matante Winnie la monopolisait un peu. Je lui ai fait un coin à elle avec une barrière qui bloquait l'accès au sous-sol à Winnie et qui permettait facilement à Scarlett de passer. Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 31 Déc - 15:48 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2 sur le dos | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 1 Jan - 15:10 | |
| Trop cutes toutes les deux sur le dos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|