| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 22 Juil - 19:50 | |
| Merci! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 23 Juil - 17:14 | |
| Oui bon courage ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 23 Juil - 19:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle fait, au juste?
En tous les cas, tu n'as pas à t'en faire. Les Burmillas se calment TRES tôt comparé aux autres chats. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 23 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 3:35 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 3:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 8:42 | |
| Merci pour elle Vidéo... Yan et la techno... ça fait 2 lol | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 9:42 | |
| C'est mignon, ptite fifille à son popa et à sa moman ps : j'adore l'accent de Yann ;-) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 10:17 | |
| tu parles d'une beauté!!!!! wow!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 13:31 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle... dis, Zazou, c'est toi qu'elle regarde sur la première photo, avec cet air d'adoration? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 24 Juil - 19:56 | |
| Non, elle regarde un reflet de soleil
Titya, c'est l'accent du Lac St-Jean | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 25 Juil - 3:40 | |
| Elle est trop belle! C'est vrai qu'avec un peu plus de lumière sur la 2è vidéo on aurait plus vu la star! C'était rigolo pour son accent c'est vrai | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 25 Juil - 10:19 | |
| "J'ai pas péser assez longtemps" LOLLLLLL | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 25 Juil - 20:06 | |
| On est techno ou on l'est pas! Scarlett m’a fait une belle frousse tout à l'heure... La miss s'est sauvée dehors et est partie au trot l'air de rien... Pfff! J'ai à peine eu le temps de la voir passer. Elle s'est fait grondée! Depuis, elle boude sur le fauteuil. Tant pis pour elle. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 3:27 | |
| Tu as pu la récupérer dehors? Quelle frayeur en effet | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 3:49 | |
| oh, la, la! et heureusement que tu l'as vue!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 7:44 | |
| Ouais! Je l'ai récupérée mais j'ai dû courir après... Elle est délinquante ces temps-ci | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 8:15 | |
| Ahhhhh la coquine! Elle semble avoir toute une personnalité |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 11:22 | |
| quelle chipie!!! vous avez un peu de jardin?ou elle s'est retrouvée dans la rue? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 15:04 | |
| Oh la chipie!!! J'espère qu'elle aura compris la leçon! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 17:01 | |
| Elle est sortie sur la galerie qu'on partage avec nos voisins. Heureusement, elle n'est pas descendu dans la ruelle... Sacrée bougraise và! une belle minette comme elle, on ne me l'aurait pas rendue hein! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 18:08 | |
| oui, c'est ce que j'ai pensé tout de suite... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 26 Juil - 20:14 | |
| En plus il y a un autoroute tout près, j’avais le cerveau qui marchait à 100 miles à l'heure... Beau moment de panique... Mais là. chaque fois que je vais vers la porte, elle s'y précipite mais je lui envoie un peu d'eau. Elle détale comme un lièvre et va se cacher derrière le divan. Comme ça, je m’assure d'avoir le champ libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|