| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 7:46 | |
| J’ai pris plein de photos. Faudrait seulement que je pense la ramener la clé USB qui est dans l'auto... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 7:56 | |
| Les vacances se sont bien passées à Matane? tu as eu beau? Avec la température de c*l qu'on a cet été dans l'Est, les agences de voyage vont faire fortune pour les voyages dans le Sud cet hiver. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 10:31 | |
| Bien hâte de voir les photos :D | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 17:35 | |
| Oui, c'était bien... Je suis partie quand la température s’est gâchée. | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Aoû - 20:32 | |
| Jai hate de les voir | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 18 Aoû - 21:06 | |
| Voici une première photo, Sacrlett et Winnie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 18 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 2:55 | |
| hé bien, ils sont sages tous les deux... c'est le petit chien de ta maman? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 4:45 | |
| awww couché un a coté de l'autre... ils sont déjà amis??? c beau à voir | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 5:01 | |
| Trop mignon C'est vrai qu'elle a bien grandi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 7:36 | |
| Elle a triplé sa taille!
Winnie, oui, c'est le chien de mes parents. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 13:58 | |
| wow elle ne fais plus chaton maintenant!! c'est mignon de les voir cote a cote elles se sont bien entendues? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 19 Aoû - 20:12 | |
| Pas de photos de Scarlet avec ses grands-parents????? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 2:56 | |
| C'est ma mère qui prenait les photos Et Scarlett était trop occupée à tenir Winnie à distance raisonnable pour se soucier du reste. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 3:30 | |
| Elle est trop belle Ils s'entendaient juste au moment de la sieste et du dodo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 11:29 | |
| Merci pour elle
Bien dit Val, c'est en plein ça. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 12:48 | |
| Ça me fait rigoler de voir les photos de Scarlet et de Winnie ensemble. Scarlet agit comme un Burmilla typique. Les deux sont dans la phase d'adaptation. C'est la phase où le burmilla typique dit au chien "on met une chose au clair ici....c'est MOI qui décide. Si tu te tiens tranquille, on sera copains".
Mais, dans les faits, les Burmillas adorent avoir un chien. Oui! Oui! AVOIR un chien. Si tu étais demeurée plus longtemps chez tes parents, Winnie aurait été soumis et les deux ne se quitteraient plus. Mes chiens dorment continuellement avec un Burmilla près d'eux. Mes chiens se font laver en permanence par les Burmillas. Y'a rien à comprendre. Peut-être qu'ils tiennent ça du Burmese mais le fait demeure que le Burmilla ne résiste pas très longtemps à l'attraction qu'un chien a sur eux.....presque plus qu'avec un autre chat. Ils ont l'air de big boss mais leur nature co-dépendante fait qu'en peu de temps ils ont autant besoin de leur pitou que de leur maître. Mais, bien sûr, honneur oblige, ils auront toujours l'air d'être le big boss même si ce n'est qu'une apparence. Chez moi j'ai même des Burmillas qui préfèrent boire dans le même bol que les chiens plutôt que de partager un bol avec un autre chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 20 Aoû - 17:17 | |
| ils sont mignons tous les 2. C'est génial si la cohabitation se passe bien. Ce n'est pas toujours évident de présenter des nouveaux copains.
Elle a bien grandit la miss.
C'est marrant ce comportement chez cette race de chat. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 21 Aoû - 9:33 | |
| Elle est spéciale! Faut le dire! Elle fait des sons que je n'ai jamais entendu chez d'Autres chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 21 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 21 Aoû - 20:09 | |
| Elle adore l'ordi aussi. Elle chasse le curseur! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 23 Aoû - 2:32 | |
| elle a un bien joli bidou la demoiselle! trop marrant leurs comportements... au fait, Zazou, tu as dressé Scarlett pour qu'elle te garde ton sac? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 23 Aoû - 3:26 | |
| C'est rigolo cette attitude de big boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|