| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 17 Oct - 10:30 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle est restée là, perplexe, avec de grands yeux incrédules, jusqu'à ce que le bain soit vide.
J'imagine parfaitement Tessa en train de faire la même chose. Elle est très curieuse et elle aurait eu les yeux grands comme des trentes sous!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 17 Oct - 10:49 | |
| Moi ça me fait rire de les voir découvrir avec autant de surprise quelque chose d'aussi banal pour nous. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 17 Oct - 18:55 | |
| c'est rigolo... | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 18 Oct - 8:09 | |
| Elle a fait pareil hier... Mais cette fois, elle est partie quand Yan est arrivé. Pas facile de sortir une baleine d'une minuscule baignoire sans éclabousser un peu partout. J'imagine que j'avais éclabousser sa divine fourrure la veille... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Nov - 22:23 | |
| Devenir grande soeur, ça ne change pas le monde | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Nov - 3:17 | |
| Visiblement les pleurs de bébé ne la traumatisent pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 5 Nov - 16:56 | |
| Bah elle vient voir... mais elle se tanne vite. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Nov - 13:07 | |
| J'adore!!! Zen la minette!! | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Nov - 19:18 | |
| Trop chill!!! Tessa ne dort jamais les 4 fers en l'air comme ça. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Scarlett le fait même en plein milieu du salon. D'ailleurs, plus il y a de monde dans le salon, plus elle le fait! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 12 Nov - 18:15 | |
| Ma chatonne a fait ses premiers pas de grande-soeur. Elle a consolé Arielle! Elle a fait le clown devant notre fille quand celle-ci pleurait et Arielle a oublié de pleurer et a fixé Scarlett attentivement... Ça m'a (enfin) permis de dormir une heure cet après-midi. Merci ma Sca! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 12 Nov - 18:21 | |
| tiens, un être "humain" avec des oreilles pointues qu'Arielle a dû penser... | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 12 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 13 Nov - 8:41 | |
| - Zazou a écrit:
- Ma chatonne a fait ses premiers pas de grande-soeur. Elle a consolé Arielle! Elle a fait le clown devant notre fille quand celle-ci pleurait et Arielle a oublié de pleurer et a fixé Scarlett attentivement... Ça m'a (enfin) permis de dormir une heure cet après-midi. Merci ma Sca!
Trop cute!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 16 Nov - 17:09 | |
| Trop cute et pas perturbée pour un sous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Photo hivernale Bah! On se lasse vite de l'hiver... Poste d'observation ouvert 24/24 J'observe sous tous les angles! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 9 Jan - 19:26 | |
| elle fait le clown en plus... mais qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 17 Jan - 19:31 | |
| elle se demande si elle n'a pas fait une bêtise... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 17 Jan - 20:10 | |
| Je l'ai laissé y dormir. Ça lui a fait tellement plaisir. Habitullement, elle n'a pas le droit de toucher aux choses d'Arielle mais ce banc se lave facilement alors, pourquoi pas?... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 31 Jan - 16:45 | |
| Dans ce contexte tu as bien raison | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 20 Mar - 15:10 | |
| Il n'y a personne qui pourra dire qu'on ne faisait pas de beaux chats. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 21 Mar - 9:02 | |
| 100% d'accord, Sca est magnifique je trouve... Tu dois être fière quand tu la vois comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|