| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 4 Sep - 10:33 | |
| Bah! Moi j'aime bien ses rondeurs. Elle a charmé ma tante qui était en visite chez moi. Elle n'aime pas particulièrement les chats mais pour Scarlett, elle a fait une exception. Elle a dormi avec elle les 3 soirs! Elle disait que de toute façon, Scarlett est trop mignonne pour tenter de résister! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Sep - 12:47 | |
| Hi hi hi elle s'est laissée attendrir | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Sep - 12:49 | |
| Oh que oui! Et même qu'elle a dit qu'elle réfléchirait sérieusement à se prendre un chat de cette race quand son chien partirait (elle commence à ne plus être toute jeune et peut-être qu'un chat lui conviendra mieux en vieillissant). Si c'est le cas, ça fera une nouvelle cliente pour Samara | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 5 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 18 Sep - 15:20 | |
| Ouais, ben la vie de Scarlett n'est pas si tranquile ces temps-ci. Elle s'est fait piquée par une guêpe, elle a failli faire une attaque en voyant des élargueurs dans les arbres devant le balcon, elle a assisté à la réparation de notre décodeur Vidéotron (télé) et elle a eu comme une gastro... Heureusement, depuis hier, le calme est revenu. La miss dehors à pattes fermées sur le balcon. Pas question de bouger! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 18 Sep - 15:57 | |
| En effet elle a été malmenée ces jours-ci! Faut qu'elle se repose, reprenne des forces et refasse sa réserve de graissouille | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 18 Sep - 16:14 | |
| et c'est bien stressant de voir maman remplir la valise... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 18 Sep - 19:37 | |
| - Zazou a écrit:
- et c'est bien stressant de voir maman remplir la valise...
Même que ça risque de la déstabiliser plus que le reste. Par définition, un burmila est un dépendant affectif fini.
Dernière édition par samara le Mer 19 Sep - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 18 Sep - 22:00 | |
| Ouais, et SA moman c'est quelque chose... Elle me suit partout!!! Presque autant que Lady le faisait. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 19 Sep - 9:58 | |
| Et en plus vous allez revenir à 3 au lieu de 2!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 19 Sep - 11:44 | |
| J'ai hâte de voir sa réaction... J'espère qu'elle s'y fera vite. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 19 Sep - 13:28 | |
| Je suis sure que tout va très bien se passer!! Ta belle est un ange! Et dans quelques mois, elles seront copines! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 19 Sep - 18:26 | |
| Surtout si Arielle laisse tomber de la bouffe parterre... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 20 Sep - 10:36 | |
| Hi hi hi Le miam miam est toujours l'essentiel et permet d'apprivoiser la bête!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 20 Sep - 11:20 | |
| Quand j'ai fini de la cuisine (ma cuisine est longue mais TRÈS étroite, je ne veux pas qu'elle y soit avec moi, il y a trop de risques qu'une des 2 se blesse à cause du manque d'espace), même si je viens seulement de changer la poubelle ou de faire la vaisselle, elle va inspecter le terrain à la recherche de miettes. Je dis à Yan:"Bon ça y est, Scarlett joue à l'aspirateur!" Mais Josée (l'associée de Samara) me l'avait dit: c'était LA gourmande de la portée. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 21 Sep - 10:37 | |
| Et là tu en as toutes les preuves!!! Un glouton sur pattes!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 21 Sep - 11:00 | |
| Oui, mais limité aux minuscules miettes échappées. Sinon, elle mange du Royal Canin, seulement. Si je la laissais faire, elle serait obèse. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 21 Sep - 11:30 | |
| Pi elle mangerait tout et n'importe quoi lui provoquant divers problèmes de santé!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 21 Sep - 13:01 | |
| Ouais. Déjà qu'elle a un penchant pour le plastique Et que je dois toujours surveiller qu'il n'y a pas de petits morceaux de plastique à sa portée... Est-ce que c'est moi où les chats ont vraiment de drôles de goûts? Lady mangeait:Des cheveux, du plastique, du fil, du liquide à lentilles de contact, du péroxide, de la vaseline et j'en passe! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 26 Sep - 11:31 | |
| Des fois on se demande ce qui leur passe par la tête!!! Le ruban des papiers cadeaux, les sachets d'emballage plastique sont aussi des mets délicieux pour Kookai | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 26 Sep - 13:40 | |
| Ah oui! C'est le summum! Va savoir pourquoi??? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Scarlett a fait une étrange découverte selon elle du moins. C'est que pour elle, le bain, c'est une grand bol d'eau courante (notre robinetterie coule un peu même si ça fait 2 fois que je la fais réparer). Elle m'a déjà vue y prendre une douche souvent mais elle n'avait jamais quelqu'un y prendre un bain. Mais là pour faire avancer le travail (ben oui hein, j'aimerais bien accoucher avant Noël), j'ai décidé de prendre un bain chaud et j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pour que Yan puisse m'aider à sortir de la baignoire (je ne suis plus capable toute seule). Scarlett était omnibulée! "Qu'est-ce que maman fais couchée dans l'eau?!? Et dans mon grand bol en plus!" Elle était debout sur les pattes arrières, les pattes de devant sur le rebord du bain et elle observait la scène avec de grands yeux interrogateurs et ce toute la durée de mon bain. De temps en temps elle touchait l'eau. On voyait qu'elle cherchait à comprendre ce que je faisais là. C'était pas du tout relaxant mais bien comique! Elle est si curieuse ma Sca.
Dernière édition par Zazou le Mer 17 Oct - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 17 Oct - 0:53 | |
| Enfin c'est une étrange découverte! J'imagine bien sa tête devant la baignoire pleine d'eau. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|